.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qrow Branwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2019
Qrow Branwen

Qrow Branwen
MessageSujet: Qrow Branwen   Qrow Branwen EmptyMar 5 Mar - 19:27

Branwen Qrow

Physionomie
FEAT Qrow Branwen - @Rwby_Sumio



D'un naturel élancé et svelte, Qrow mesure près d'un mètre quatre-vingt-quinze. Il a des cheveux noirs, grisonnants. Souvent mal rasé mais si l'on doit parler d'un signe distinctif alors il faut se tourner vers ses yeux. Ils sont d'un rouge surnaturel. De la même couleur que ceux d'un corbeau.

Son style vestimentaire est souvent dans les tons gris et noirs. Un détail assez spécial néanmoins est sa cape rouge. En plus de ça il porte un bracelet de bandes en cuir noir au poignet droit ainsi que deux anneaux, l'un à l'index et l'autre à l'annulaire, toujours du côté droit. Il porte également autour du cou un petit pendentif en forme de croix penchée, seul souvenir tangible de sa défunte mère.

Mon image

informations

NOM Branwen
PRÉNOM Qrow
SURNOM
AGE 32 ans
COULEUR GEMME Violette
POUVOIR Malchance + Transformation corbeau
GROUPE D'APPARTENANCE Renégat (né Zulrigan)
GUILDE (SI ZULRIGAN(NE))
ARMES Faux

Caractère

S'il y a un trait qui caractérise le plus Qrow, c'est la solitude. Elle en a deux origines. La première vient du fait qu'il apprécie assez peu les gens en général, ou du moins il entre assez facilement en conflit avec. La deuxième est directement liée à son "pouvoir" qui est plus une malédiction selon lui : la malchance l'entoure constamment ce qui fait qu'il arrive malheur aussi bien à ses ennemis que ses alliés.

Dans ses interactions sociales, il reste assez simple de prime abord, Qrow n'est pas le genre d'homme à faire des montagnes de pas grand chose. Sauf quand il s'agit de son amour propre. Il éprouve un malin plaisir à provoquer les autres que ce soit pour les taquiner ou pour leur faire perdre pied. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, avec ses mots. Ce qui lui donne une image de grincheux, rustre, cynique.

De part une enfance assez tourmentée et une solitude pesante, l'homme possède toute de même un terrible défaut : il est alcoolique. Il est très rare, voire impossible, de le croiser sans qu'il n'ait une goutte d'alcool dans le sang. Et pourtant, il ne connaît pas - ou ignore totalement - ses limites et il lui arrive assez souvent d'être complètement ivre.

Malgré tout ces défauts, il reste une personne dévouée et il est prêt à tout pour aider les personnes auxquels il tient. Si toutefois il avait des personnes envers qui se dévouer, aujourd'hui.


Pouvoirs

Pour le présenter simplement, son "pouvoir" est directement lié à la malchance. Si l'on devait le matérialiser, ce serait une aura tout autour de lui qui affecterait "la chance" des personnes environnantes. Vous savez, quand, comme par hasard, un oiseau fait ses besoins en passant au dessus de votre tête, ou quand vous arrivez dans une auberge et que, pas de chance, vous venez de rater la dernière chambre, ou encore vous empruntez votre chemin habituel et un arbre s'est renversé sur la route empêchant votre monture d'avancer plus loin.

Pourquoi est-ce une malédiction pour lui ? Et bien tout simplement parce que ami, comme ennemi, cette aura est présente et les affecte tous. Elle est d'ailleurs également active pour lui même ce qui lui vaut parfois des surprises. Cependant, Qrow a la possibilité d'amplifier, ou de diminuer, la "puissance" de cette malchance. Ce qui rend ce pouvoir un peu moins gênant quand il voyage seul.

A côté de cela, il peut se transformer en corbeau ce qui lui confère un potentiel avantage aussi bien tactique que pratique. Sous cette forme il est capable de voyager sur de longues distances qui auraient dû lui prendre des heures en voyageant à pied.


histoire

« Ha ! Tu parles d’une histoire triste… Assis-toi, écoute-moi, tu vas en entendre une, une histoire pitoyable…

Il y a plusieurs années, quoi, trente-cinq ans, une jeune femme faisait ce qu’elle avait à faire pour survivre. Je te passe ces détails, parce que, crois-moi, il n’y a rien à en tirer de cette histoire-là. La pauvre devait avoir des relations plus ou moins charnelles avec toutes sortes d’individus tous aussi tordus les uns que les autres pour espérer, non pas vivre, mais survivre. Alors t’imagines bien qu’elle avait pas, en plus, besoin d’un môme qui lui traînait dans les pattes. Et pourtant…

Elle continua à faire tout ce qu’elle pouvait, non plus pour survivre, mais pour assurer la survie de son enfant. Cette femme avait au moins la chance d’avoir un enfant calme, qui ne pleurait jamais si bien qu’elle pouvait l’emmener avec elle un peu partout, même lorsqu’elle était « occupée ». Malgré tout le malheur du monde, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour son fils. Elle aurait même vendu son âme…

Les choses sont devenues plus compliquées pour elle lorsque son gamin prit de l’âge, ce pour deux raisons. La première était l’attention dont l’enfant avait besoin, l’autre… la maladie. Menant une vie insalubre et si loin de l’hygiène, elle avait fini par choper une saloperie incurable. Enfin, peut-être que c’était possible de la guérir mais c’était sûrement pas dans ses moyens. Le gamin ? Bah il a dû apprendre à se débrouiller, seul, assez vite. Profitant de sa petite taille et sa légèreté, il a pu survivre un certains temps de petits vols et autres méfaits, récupérant tout juste de quoi nourrir sa mère et lui-même.

Au plus il grandissait, au plus le garçon découvrait certaines aptitudes. Enfin, si on peut dire ça comme ça. Comme tout habitant des Ténèbres, tu finis par subir quelques… changements. La magie pervertit tout ce qu’elle touche. Et là bas… Enfin, où j'en étais ? Ah oui. Le gamin gagnait en souplesse, agilité, mais surtout… Il avait la faculté de pouvoir se transformer en corbeau. Et ça, c'était bien pratique. Ça rendait ses petites excursions beaucoup plus faciles. Voler de la nourriture, ou même des bijoux, était devenu d’une simplicité pour lui.

Les années passèrent, et la maladie devenait de plus en plus oppressante. Mais si y’avait qu'ça. La fréquentation du quartier où ils vivaient était devenue très rapidement malfamée surtout à cause d'un gang assez violent. Des êtres pour la majorité dépourvus de raisons. La soif de pouvoir les avait rendus complètement barges. Prenant le contrôle de la zone, ils avaient fait des promesses à certains des habitants. Le gamin, plein d’espoir, pensait qu’ils allaient pouvoir aider sa mère à guérir. C’est en tout cas ce qu’ils lui avaient promis. En échange, il devait travailler pour eux. Inconscient et naïf, il a accepté...

Animé par une volonté de fer, le garçon se jetait corps et âme dans les diverses missions qui lui étaient confiées. Pourtant, elles étaient de plus en plus… discutables. Mais si ça lui permettait de survivre et de sauver sa mère, il était prêt à tout accepter. Le bon côté des choses, enfin bon, tout est relatif. En même temps qu’il s’adonnait à ses activités "professionnelles", il travaillait dans son coin sur un prototype d’arme peu orthodoxe. Parce que ça le passionnait, mais aussi parce qu’on lui avait demandé de pouvoir être plus… expéditif.

Ses activités ? Vols, usurpations, pillages, règlements de compte et enfin, meurtre… Je pourrais pas te dire à quel moment il s’est rendu compte que ça allait trop loin et tout ça pour quoi ? Sauver sa mère ? Bah ! Il n’a jamais pu la sauver, elle était morte de sa maladie. Elle n’a jamais reçu le traitement nécessaire. Tout ce qui intéressait les chiens du quartier, c’étaient le pouvoir et les gemmes. Sauf que le p’tiot, il avait pris de l’âge. Et surtout de la force et de l’assurance.

Un soir, alors qu’il devait être de mission, il s’est jamais pointé au lieu de rendez-vous. La seule chose qu’on ait retrouvé ce sont des cadavres mutilés des anciens de son groupe. Y’a plein de rumeurs à ce sujet qui traînent dans les rues. Certaines disent qu’il est mort dans cet assaut avec ses camarades, d’autres disent qu’il a simplement fuit, et une autre théorie dirait que ce serait lui, l’auteur de cette tuerie.

Où est-il aujourd’hui ? Ahahah… Loin de là où il est né. »



Après avoir fini de raconter son histoire, Qrow quitta le comptoir. Il se leva en titubant légèrement puis se dirigea vers la sortie du bar. Il fit un signe de la main, en guise de remerciement à l’homme qui l’avait écouté. Alors qu’il venait tout juste de quitter les lieux, l’un des pieds de la chaise sur laquelle l’homme était assis venait de se casser, et l'homme qui était dessus, venait tout juste de se vautrer par terre, recouvert de sa boisson. Pas de chance.



(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Qui Suis-je :

 

  • Pseudo : Alex
       
  • Âge : 25 ans
       
  • Comment avez-vous connu le forum: Top site
       
  • Qu'en pensez-vous: Je suis curieux, j'étais inspiré... J'espère que ça ira x)


Dernière édition par Qrow Branwen le Lun 11 Mar - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2018
Shai'Lin Ae'Lian
Admin
Shai'Lin Ae'Lian
MessageSujet: Re: Qrow Branwen   Qrow Branwen EmptyMer 6 Mar - 9:15

Hello petit loupiau o/

Alors plusieurs petites choses sur ta fiche et ton personnage :

I. Ton personnage:

1, ton avatar: depuis la nouvelle version de VR, les avatars manga ne sont plus acceptés. Si tu veux garder le personnage regarde des fanart notamment sur pinterest, je suis sur que tu trouveras ton bonheur!

2, Qrow Branwen est le nom du personnage utilisé. Ceci est dérangeant, il faudrait le changer. Si tu n'as pas d'idée, n'hésite pas à contacter un membre du staff pour qu'il t'aide à trouver un autre nom plus original et qui surtout, t'appartienne.

II. La fiche:

1, Si tu es de Zulrig ta gemme est effectivement violette ^^

2, Le Groupe d'appartenance est le pays d'où tu viens. Pour toi, cela serait Zulrig, donc tu es Zulrigan Very Happy

3, Attention aux fautes, pense a te relire Very Happy il y a des verbes mal conjugués par exemples  ^^ (après on fait tous des fautes, utilise bonpatron ou un correcteur sur internet pour t'aider si besoin ^^

Voili voilou ! N'hésite pas si besoin Wink

tchussssss

#Shai'Lin


Dernière édition par Shai'Lin Ae'Lian le Mer 6 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2019
Qrow Branwen

Qrow Branwen
MessageSujet: Re: Qrow Branwen   Qrow Branwen EmptyMer 6 Mar - 10:32

Hello !

Je reprends tes remarques point par point :

I. Ton personnage:

1, Je pensais qu'il s'agissait de personnages issus de manga et gardés tels quels. Parce que actuellement il s'agit d'un fan art, en fait (original se trouvant là). Je peux essayer de "trouver mieux"

2, Je ne comprends pas en quoi est-ce dérangeant ? Surtout que le personnage est le même physiquement et mentalement. On peut essayer de trouver un autre nom, mais dans l’immédiat je n'en ai pas en tête. A réfléchir donc.

II. La fiche:

1, Nice, un bon point ! x)

2, C'est ce qu'il me semblait, mais dans l'idée mon personnage aurait quitté son pays d'origine (et renierait ses racines... Bon après ce n'est que détail !)

3, Je viens de me relire et je n'ai pas constaté un nombre alarmant de fautes. Enfin, je ne trouve pas qu'il y en ait suffisamment pour me faire ce genre de remarque que j'hésite à prendre bien étant donné que la personne faisant ladite remarque écrit deux fois "tu est" .

Je pense qu'après ces réponses, je ne serai sûrement plus le bienvenu ici, mais je me devais d'être franc ^^ (Et je pense que l'impératrice qui hait le mensonge devrait pouvoir comprendre ça n_n)


EDIT : J'ai corrigé les fautes concernées, et j'ai réajusté certaines tournures de phrases ou temps utilisé pour la narration qui me semblaient un peu maladroits.


Dernière édition par Qrow Branwen le Mer 6 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2018
Shai'Lin Ae'Lian
Admin
Shai'Lin Ae'Lian
MessageSujet: Re: Qrow Branwen   Qrow Branwen EmptyMer 6 Mar - 10:53

Pas de souci :3

Non c’est les images style manga qui sont refusé. S’il reste des avatars c’est car tout le monde n’a pas eu le temps de changer encore ^^

C’est dérangeant car cette appellation appartient à RWBY, pas à VR, ni à toi et comme ce n’est pas un forum rpg
sur RWBY, il ne peut pas être utilisé, comme Mads Mikkelsen ou Hugh Laury ne peuvent pas être utilisés non plus.

D’accord, s’il a quitté son pays d’origine dans ce cas là il peut y avoir deux cas: soit car il ne veut plus rien avoir à faire avec Zulrig et dans ce cas, c’est un Rénégat. Soit, car il veut voyager et alors là il reste Zulrigan. :3

My bad pour mes fautes, j’utilise mon téléphone et c'est plus compliqué xD
Alors j’en ai vu 2 principalement: « à tout accepté » et «Tout ce qui intéressé », après c’est des petites fautes, comme je dis c’est pas vraiment grave. ^^
Merci en tout cas de m’avoir remonté les miennes mdr xD
Après que tu le prenne mal ou bien, c’est à toi de voir. ^^
Je ne fais pas ces remarques pour te vexer, moi même j’ai le droit à Taly pour me reprendre xD

Tu es toujours le bienvenu :0 je ne vais pas m’offusquer pour cela ! Loin de là mdr Very Happy mais je suis désolé si cela t’a vexé éè ce n’était pas le but ;-;

À bientôt ~

#Shai’Lin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2019
Qrow Branwen

Qrow Branwen
MessageSujet: Re: Qrow Branwen   Qrow Branwen EmptyMer 6 Mar - 11:09

Re-Hello,

Bon, mon EDIT est parti au moment où tu as répondu donc je réponds par dessus histoire que le message ne passe pas à la trappe :
J'ai corrigé les fautes que j'ai relevées. J'en ai profité, du coup, pour réajuster certaines tournures de phrases qui étaient maladroites.
Et j'ai changé les questions sur l'état du personnage. Reste à voir le nom et l'image !

Et non pas de soucis, ce sont plus des erreurs d’inattention que de réelles fautes d'orthographe. Je trouvais juste la sentence un peu lourde pour 2/3 petites erreurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2018
Shai'Lin Ae'Lian
Admin
Shai'Lin Ae'Lian
MessageSujet: Re: Qrow Branwen   Qrow Branwen EmptyMer 6 Mar - 11:16

Dacodac ~

Tiens moi au courant si tu trouves ^^ sinon MP moi si besoin d’aide Wink

Si tu as discord ou Skype cela serait peut être plus simple :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qrow Branwen   Qrow Branwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qrow Branwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Reialme :: Les Droits de Passages :: Les Papiers d'Identités :: En Cours-
Sauter vers: