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 Liste des Pouvoirs (liste exhaustives)

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Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2018
The One
Grand Maître
The One
MessageSujet: Liste des Pouvoirs (liste exhaustives)   Liste des Pouvoirs (liste exhaustives) EmptyDim 29 Juil - 17:07





Car chaque Pouvoirs a ses capacités


Liste des pouvoirs



(A)

- Absorption des pouvoirs :
 Le pouvoir de voler le pouvoir d'un autre, le rendant impuissant.
- Absorption d'énergie :
 Cela leur permet de voler l’énergie vitale de leurs proies quand elles les touchent.
- Absorption électrique :
 Le pouvoir d'absorber et subséquemment relâcher de l'énergie électrique.
- Absorption sonique :
 Le pouvoir d'absorber et de nullifier les ondes sonores.
- Absorption vitale :
 Le pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres.
- Activation et désactivation :
 Le pouvoir d'activer et de désactiver divers objets par le toucher.
- Adaptation pulmonaire :
 Le pouvoir d'adapter ses poumons à tous les environnements.
- Aerokinésie :
 Contrôle du vent.
- Alchimiste :
 Personne dont la fonction est de transformer les métaux en or.
- Altération de l'apparence :
 Le pouvoir de changer la peau, les cheveux et les cordes vocales d'une autre personne.
- Aquakinésie :
 Contrôle de l’eau sous toutes ses formes (Solide, Liquide, Gazeuse).
- Aquamancie :
 Contrôle de la température des liquides.
- Audition décuplée :
 Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.
- Aurification :
 Le pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.
- Art martiaux parfait :
 Contrôle parfaite des Arts Martiaux.
- Auto-guérison :
 Capacité de se guérir à une vitesse hors-norme

(B)

- Bien et Mal :
 Le pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres.
- Bonds prodigieux :
 Vous pouvez franchir de plus grandes distances pendant un saut,
 que ce soit en hauteur ou en longueur.
- Bouclier protecteur :
 Possibilité de créer un bouclier invisible.
- Boule de feu :
 Une boule de feu concentrée dans la paume de la main.
- Boule d’énergie :
 Énergie concentrée dans la paume de la main, qui cause un léger dégât.

(C)

- Champs de force :
 Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force.
- Changement de forme :
 Le pouvoir de changer ses caractéristiques physiques pour coller avec celles d'un autre.
- Changement de tenue :
 Pouvoir changer de tenue en un claquement de doigt et à volonté ! Moyennant contrôle, évidemment...
- Changement d'âge :
 Le pouvoir de changer son propre âge.
- Changement d'apparence :
 Capacité de changer son image physique à volonté.
- Clairsentance :
 Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.
- Clairvoyance :
 Le pouvoir de voir les gens et les choses éloignés.
- Clonage :
 Capacité de se multiplier à volonté.
- Combustion moléculaire :
 Le pouvoir de briser les objets sans contact physique.
- Communication avec la nature :
 Permet de comprendre les besoins et/ou désirs des choses vivantes de la nature
 telles que l’herbe ou les arbres.
- Communication avec les animaux :
 Le pouvoir de communiquer avec les animaux.
- Communication avec les morts :
 Permet de parler avec des personnes défuntes.
- Communication électronique :
 Le pouvoir d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques,
 digitales et radio avec son esprit.
- Compréhension intuitive :
 Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode
 de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.
- Contact curatif :
 Le pouvoir de guérir les gens par simple contact.
- Contrôle de la foudre :
 La personne a une affinité avec les charges d'électricité. Elle est elle-même un conducteur puissant:
 l'électricité peut circuler dans son corps, sans la blesser. Elle peut ainsi la manipuler à sa guise,
 faire fonctionner des appareils électriques.
- Contrôle de la glace :
 Permet de contrôler la glace.
- Contrôle de la gravité :
 Il s’agit de la loi physique expliquant l'attraction terrestre des corps. Ainsi,
 la personne peut modifier la force de gravitation d’une zone.
- Contrôle de la lumière :
 Capacité de contrôler la lumière naturelle ou artificielle.
- Contrôle de la météo :
 Capacité de changer le temps qu’il fait.
- Contrôle de la neige :
 Capacité de contrôler la neige.
- Contrôle de la taille :
 Possibilité de se faire devenir grand comme petit, ou de modifier la taille d'objets.
- Contrôle de la température extérieur :
 Pouvoir d’augmenter ou de diminuer la température dans une zone donnée.
- Contrôle de la terre et des plantes :
 Capacité de contrôler la terre et les plantes.
- Contrôle de l'eau :
 Contrôler l'eau à sa guise à partir d'un point d'eau plus ou moins proche.
- Contrôle des arbres :
 Capacité de contrôler les arbres.
- Contrôle des animaux :
 Capacité de contrôler mentalement les animaux.
- Contrôle des insectes :
 Contrôler la venue ou la sortie des insectes, en faire apparaître x nombre...
- Contrôle des molécules :
 Capacité de ralentir les molécules et ainsi de figer le temps. Comme de les accélérer
 et faire exploser l'objet convoité.
- Contrôle des ombres :
 Toute ombre peut alors être captée par la personne et manipulée. Elle peut être détachée
 de son élément, déplacée.
- Contrôle des peurs :
 Capacité de contrôler les peurs des gens.
- Contrôle du feu :
 A partir d’une source de feu, la personne peut augmenter, diminuer, et contrôler la puissance des
 flammes et leurs mouvements. Elle peut également éteindre une flamme.
- Contrôle du sable :
 Capacité de contrôler le sable.
- Contrôle du temps :
 Permet de ralentir, accélérer le temps, le reculer - etc - à sa guise.
- Contrôle du vent :
 Le pouvoir de contrôler le vent, sa force, de générer des bourrasques...
- Cri sonique :
 L'utilisateur provoque des ondes qui détruisent des objets, perturbent les sens, hypnotise.
- Cryogenisation :
 Possibilité de ne pas sentir le froid.
- Cryokinésie :
 Possibilité de créer de la glace.

(D)

- Déficit neurocognitif :
 Le pouvoir de fermer les fonctions supérieures du cerveau des individus aux alentours.
- Déformation :
 Le pouvoir de déformer les objets.
- Déshydratation :
 Le pouvoir de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par la force de la volonté.
- Détection des humains évolués :
 Le pouvoir de détecter des humains évolués
- Détection des mensonges :
 Le pouvoir de détecter les mensonges des autres.
- Déviation :
 Capacité de dévier les objets lancés sur le sujet.
- Disparition et réapparition :
 Permet de faire disparaître puis faire réapparaître un objet ou une personne
 pendant un court laps de temps ou peut-être plus.
- Divination :
 Possibilité de deviner l’avenir.
- Donner vie à des statues :
 Le pouvoir de donner vie à des statues en les touchant
- Donner vie à un objet :
 Permet d’insuffler la vie dans un objet inanimé.
- Donner vie aux dessins :
 Le dessin s’anime seul, il peut sortir de son support ou non, et n’est pas forcément
 sous le contrôle de la personne.
- Duplication :
 Vous possédez la capacité de vous dédoubler. Un second corps sort du votre, par volonté.
- Duplication des pouvoirs :
 Le pouvoir de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique.

(E)

- Éclat sismique :
 Le pouvoir de repousser les objets au loin.
- Effondrement :
 Le pouvoir de désintégrer les objets sans contact physique.
- Élasticité :
 Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
- Électrokinésie :
 Contrôle des éclairs.
- Émission de poison :
 Le pouvoir de blesser ou tuer les gens situés dans un rayon très faible
 en émettant un poison mortel.
- Émission d'énergie :
 Le pouvoir de tirer un flux concentré d'énergie ou de liquide vert depuis sa main.
- Émission laser :
 Le pouvoir de générer un rayon de lumière.
- Émission micro-ondes :
 Le pouvoir d'émettre des rayons de micro-onde depuis ses mains.
- Empathie :
 L'empathie est la capacité à ressentir les émotions, les pensées, les espoirs,
 les désirs et les rêves des autres.
- Envoûtement :
 Capacité d’hypnotiser les gens et de changer ses pensées.
- Escalade des murs :
 Le pouvoir de se hisser au sommet de murs sans effort.
- Explosion :
 Possibilité de faire exploser les choses par la pensée.

(F)

- Faculté psioniques :
 Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions.
- Faire pousser des champignons :
 Le nom du pouvoir parle de lui-même, il consiste à faire pousser toute sorte de champignons.
- Figer :
 Possibilité de contrôler le corps de quelqu’un pour qu’il ne puisse plus bouger.
- Force sur-humaine :
 Ce pouvoir donne à la personne qui le possède une force herculéenne permettant de soulever
 plusieurs fois son poids.

(G)

- Guérison :
 Le pouvoir de guérir les blessures des autres.

(H)

- Hypnose :
 Faculté d’endormir les gens, de leur faire exécuter des actions sommaires.

(I)

- Intangibilité :
 Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.
- Invisibilité :
 Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
- Illusion :
 Capacité de créer des images ou des sensations aux autres.
- Impression :
 Le pouvoir d'imprimer mentalement des signatures ou des marques sur le devant de surfaces.
- Insertion corporelle :
 Le pouvoir d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre.
- Instincts de prédateurs :
 Le pouvoir de grogner et de charger en direction des autres vicieusement.

(J)

- Jet de flamme :
 Permet de lancer des flammes.
- Jet d’acide :
 Jet de substance destructive.
- Jet d’éclair :
 Permet de lancer des éclairs.

(L)

- Lévitation :
 Le pouvoir de léviter et de déplacer des objets.
- Localisation :
 Possibilité de sentir les gens à distance.
- Liquéfaction :
 Le pouvoir de liquéfier les matériaux solides.
- Luminescence :
 Le pouvoir d'émettre de la lumière depuis son corps.

(M)

- Main glacée :
 D’un touché de la main, une personne ou une chose peut être entièrement congelée.
- Maîtrise Marionnette :
 Le pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets.
- Magnétisme :
 Le pouvoir de manipuler les objets et matériaux de fer.
- Manipulation des plantes :
 Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations.
- Manipulation des rêves :
 Le pouvoir de manipuler les rêves des autres.
- Manipulation électrique :
 Le pouvoir de créer et de diriger des arcs électriques.
- Manipulation gravitationnelle :
 Le pouvoir de créer des trous noirs gravitationnels.
- Manipulation mentale :
 Le pouvoir de manipuler l'esprit des autres.
- Manipulation sonore :
 Capacité de manipuler les ondes sonores en utilisant sa voix.
- Marcher sur les murs :
 Le pouvoir de marcher sur les murs comme une araignée.
- Marcher sur l'eau :
 Le pouvoir de marcher sur l'eau.
- Matérialisation :
 Possibilité de faire apparaître des objets en les prenant ailleurs.
- Matérialisation de la glace :
 Pouvoir générer de la glace.
- Matérialisation de la flore :
 Pouvoir de faire pousser des plantes à partir de rien.
- Matérialisation de l'eau :
 Pouvoir générer de l'eau.
- Matérialisation des bulles :
 Pouvoir de matérialiser des bulles d'eau sous diverses formes, plus ou moins résistantes.
- Matérialisation de feu :
 Pouvoir de matérialiser le feu.
- Matérialisation d’une arme blanche :
 Matérialiser dans sa main, tout type d’arme blanche.
- Médiumnité :
 Le pouvoir de voir les esprits des défunts.
- Mémoire décuplée :
 Le pouvoir d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes
 quantités d'informations.
- Métamorphe :
 Capacité de se transformer physiquement en un animal.
- Mimétisme aquatique :
 Le pouvoir de se transformer en eau.
- Mimétisme métallique :
 Le pouvoir de transmuter son propre corps en métal.
- Mimétisme musculaire :
 Le pouvoir de dupliquer toute action physique après l'avoir vu exécutée.
- Mimétisme porc-épic :
 Le pouvoir de créer des pics d'os qui jaillissent du corps.
- Modalisateur :
 Capacité de modeler des objets en tout genre.

(N)

- Nécromancie :
 Capacité d'évoquer les morts par la magie.

(P)

- Peau impénétrable :
 Le pouvoir d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.
- Persuasion :
 Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose,
 en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.

- Pyrurgie :
 La pyrurgie est le pouvoir de créer naturellement du feu, permettant de créer des flammes
 autour de soi par inadvertance ou de lancer des flammes sur ses ennemis.
- Poing d'acier :
 Capacité de durcir ses membres.
- Portail :
 Génère deux portail, pouvant passer de l'un à l'autre sans réel soucis.
- Possession :
 Possibilité de prendre contrôle complète du corps de quelqu’un.
- Pousse des plantes :
 Le pouvoir d'accélérer la pousse des plantes.
- Précognition :
 Le pouvoir de prédire avec justesse des événements futurs.
- Prémonitions :
 Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.

- Probabilité accélérée :
 Le pouvoir de prédire les probabilités de certains événements correctement.
- Production de chaleur :
 Permet d'émettre une immense quantité de chaleur rien que par le toucher.
- Projection astrale :
 Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.
- Psychokinésie :
 Ce pouvoir consiste à maîtriser les objets électrique par la pensée.
- Psychométrie :
 Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire
 et de celle de son propriétaire.
- Pyrokinésie :
 Le pouvoir de créer et contrôler le feu en utilisant le pouvoir de l'esprit.

(R)

- Rage primale :
 Le pouvoir d'induire une rage incontrôlable chez les autres.
- Régénération :
 Permet à l'humain de s'autorégénérer après une blessure.
- Respiration sous-marine :
 Le pouvoir de respirer sous l'eau.
- Rêve éveillé :
 Permet de faire rêver une personne éveillée et consciente sans qu'elle ne s'en rende forcément compte.
- Rêves prémonitoires :
 Le pouvoir de voir le futur par des rêves.

(S)

- Sécrétion d'acide :
 Le pouvoir de générer des fluides hautement corrosifs.
- Sécrétion d'huile :
 Le pouvoir de sécréter de l'huile depuis ses mains.
- Sédation :
 Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond.
- Séduction :
 Capacité de séduire plus facilement les autres.
- Sensation surnaturelle :
 Des capacités mentales qui permette de lire les auras spécifiques entourant d'autres êtres.
- Souffle glacial :
 Geler son adversaire qu'en soufflant sur celle-ci.
- Sourcier :
 Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne par le simple contact.
- Super force :
 Augmentation de la force.
- Super Ouïe :
 Augmentation de l’Ouïe.
- Super vitesse :
 Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée qu'à la normale.
- Strangulation :
 Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
- Synesthésie décuplée :
 Le pouvoir de voir les sons grâce à des lumières colorées et de les maitriser.

(T)

- Télékinésie :
 Le pouvoir de déplacer des objets avec l'esprit.
- Télépathie :
 Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre ainsi que
 de lire dans les pensées d'autrui.
- Téléportation :
 Le pouvoir de se déplacer instantanément d'un lieu à l'autre.
- Télé-localisation :
 Permet de localiser la personne de son choix.
- Terrakinésie :
 Le pouvoir de contrôler les matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers.
- Thermokinésie :
 Capacité de monter ou descendre la température du corps de quelqu’un.
- Thermovision :
 Possibilité de voir le chaud et le froid.
- Transformation des vêtements :
 Le pouvoir de transformer les vêtements.
- Transmutation du sable :
 Le pouvoir de transformer les choses en sable.
- Tremblements de terre :
 Le pouvoir de faire des tremblements de terres.

(U)

- Ubiguité :
 Capacité d’être à deux endroits en même temps.

(V)

- Vague d'énergie :
 Possibilité de créer un champ de force.
- Vision télescopique :
 Le pouvoir de voir clairement dans les ténèbres et de magnifier la vision à divers niveaux.
- Vitesse surdéveloppée :
 Mouvements capables de s'exécuter bien plus rapidement qu’un être humain.
- Voler :
 Capacité de voler



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