(A)
- Absorption des pouvoirs :
Le pouvoir de voler le pouvoir d'un autre, le rendant impuissant.
- Absorption d'énergie :
Cela leur permet de voler l’énergie vitale de leurs proies quand elles les touchent.
- Absorption électrique :
Le pouvoir d'absorber et subséquemment relâcher de l'énergie électrique.
- Absorption sonique :
Le pouvoir d'absorber et de nullifier les ondes sonores.
- Absorption vitale :
Le pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres.
- Activation et désactivation :
Le pouvoir d'activer et de désactiver divers objets par le toucher.
- Adaptation pulmonaire :
Le pouvoir d'adapter ses poumons à tous les environnements.
- Aerokinésie :
Contrôle du vent.
- Alchimiste :
Personne dont la fonction est de transformer les métaux en or.
- Altération de l'apparence :
Le pouvoir de changer la peau, les cheveux et les cordes vocales d'une autre personne.
- Aquakinésie :
Contrôle de l’eau sous toutes ses formes (Solide, Liquide, Gazeuse).
- Aquamancie :
Contrôle de la température des liquides.
- Audition décuplée :
Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.
- Aurification :
Le pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.
- Art martiaux parfait :
Contrôle parfaite des Arts Martiaux.
- Auto-guérison :
Capacité de se guérir à une vitesse hors-norme
(B)
- Bien et Mal :
Le pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres.
- Bonds prodigieux :
Vous pouvez franchir de plus grandes distances pendant un saut,
que ce soit en hauteur ou en longueur.
- Bouclier protecteur :
Possibilité de créer un bouclier invisible.
- Boule de feu :
Une boule de feu concentrée dans la paume de la main.
- Boule d’énergie :
Énergie concentrée dans la paume de la main, qui cause un léger dégât.
(C)
- Champs de force :
Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force.
- Changement de forme :
Le pouvoir de changer ses caractéristiques physiques pour coller avec celles d'un autre.
- Changement de tenue :
Pouvoir changer de tenue en un claquement de doigt et à volonté ! Moyennant contrôle, évidemment...
- Changement d'âge :
Le pouvoir de changer son propre âge.
- Changement d'apparence :
Capacité de changer son image physique à volonté.
- Clairsentance :
Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.
- Clairvoyance :
Le pouvoir de voir les gens et les choses éloignés.
- Clonage :
Capacité de se multiplier à volonté.
- Combustion moléculaire :
Le pouvoir de briser les objets sans contact physique.
- Communication avec la nature :
Permet de comprendre les besoins et/ou désirs des choses vivantes de la nature
telles que l’herbe ou les arbres.
- Communication avec les animaux :
Le pouvoir de communiquer avec les animaux.
- Communication avec les morts :
Permet de parler avec des personnes défuntes.
- Communication électronique :
Le pouvoir d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques,
digitales et radio avec son esprit.
- Compréhension intuitive :
Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode
de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.
- Contact curatif :
Le pouvoir de guérir les gens par simple contact.
- Contrôle de la foudre :
La personne a une affinité avec les charges d'électricité. Elle est elle-même un conducteur puissant:
l'électricité peut circuler dans son corps, sans la blesser. Elle peut ainsi la manipuler à sa guise,
faire fonctionner des appareils électriques.
- Contrôle de la glace :
Permet de contrôler la glace.
- Contrôle de la gravité :
Il s’agit de la loi physique expliquant l'attraction terrestre des corps. Ainsi,
la personne peut modifier la force de gravitation d’une zone.
- Contrôle de la lumière :
Capacité de contrôler la lumière naturelle ou artificielle.
- Contrôle de la météo :
Capacité de changer le temps qu’il fait.
- Contrôle de la neige :
Capacité de contrôler la neige.
- Contrôle de la taille :
Possibilité de se faire devenir grand comme petit, ou de modifier la taille d'objets.
- Contrôle de la température extérieur :
Pouvoir d’augmenter ou de diminuer la température dans une zone donnée.
- Contrôle de la terre et des plantes :
Capacité de contrôler la terre et les plantes.
- Contrôle de l'eau :
Contrôler l'eau à sa guise à partir d'un point d'eau plus ou moins proche.
- Contrôle des arbres :
Capacité de contrôler les arbres.
- Contrôle des animaux :
Capacité de contrôler mentalement les animaux.
- Contrôle des insectes :
Contrôler la venue ou la sortie des insectes, en faire apparaître x nombre...
- Contrôle des molécules :
Capacité de ralentir les molécules et ainsi de figer le temps. Comme de les accélérer
et faire exploser l'objet convoité.
- Contrôle des ombres :
Toute ombre peut alors être captée par la personne et manipulée. Elle peut être détachée
de son élément, déplacée.
- Contrôle des peurs :
Capacité de contrôler les peurs des gens.
- Contrôle du feu :
A partir d’une source de feu, la personne peut augmenter, diminuer, et contrôler la puissance des
flammes et leurs mouvements. Elle peut également éteindre une flamme.
- Contrôle du sable :
Capacité de contrôler le sable.
- Contrôle du temps :
Permet de ralentir, accélérer le temps, le reculer - etc - à sa guise.
- Contrôle du vent :
Le pouvoir de contrôler le vent, sa force, de générer des bourrasques...
- Cri sonique :
L'utilisateur provoque des ondes qui détruisent des objets, perturbent les sens, hypnotise.
- Cryogenisation :
Possibilité de ne pas sentir le froid.
- Cryokinésie :
Possibilité de créer de la glace.
(D)
- Déficit neurocognitif :
Le pouvoir de fermer les fonctions supérieures du cerveau des individus aux alentours.
- Déformation :
Le pouvoir de déformer les objets.
- Déshydratation :
Le pouvoir de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par la force de la volonté.
- Détection des humains évolués :
Le pouvoir de détecter des humains évolués
- Détection des mensonges :
Le pouvoir de détecter les mensonges des autres.
- Déviation :
Capacité de dévier les objets lancés sur le sujet.
- Disparition et réapparition :
Permet de faire disparaître puis faire réapparaître un objet ou une personne
pendant un court laps de temps ou peut-être plus.
- Divination :
Possibilité de deviner l’avenir.
- Donner vie à des statues :
Le pouvoir de donner vie à des statues en les touchant
- Donner vie à un objet :
Permet d’insuffler la vie dans un objet inanimé.
- Donner vie aux dessins :
Le dessin s’anime seul, il peut sortir de son support ou non, et n’est pas forcément
sous le contrôle de la personne.
- Duplication :
Vous possédez la capacité de vous dédoubler. Un second corps sort du votre, par volonté.
- Duplication des pouvoirs :
Le pouvoir de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique.
(E)
- Éclat sismique :
Le pouvoir de repousser les objets au loin.
- Effondrement :
Le pouvoir de désintégrer les objets sans contact physique.
- Élasticité :
Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
- Électrokinésie :
Contrôle des éclairs.
- Émission de poison :
Le pouvoir de blesser ou tuer les gens situés dans un rayon très faible
en émettant un poison mortel.
- Émission d'énergie :
Le pouvoir de tirer un flux concentré d'énergie ou de liquide vert depuis sa main.
- Émission laser :
Le pouvoir de générer un rayon de lumière.
- Émission micro-ondes :
Le pouvoir d'émettre des rayons de micro-onde depuis ses mains.
- Empathie :
L'empathie est la capacité à ressentir les émotions, les pensées, les espoirs,
les désirs et les rêves des autres.
- Envoûtement :
Capacité d’hypnotiser les gens et de changer ses pensées.
- Escalade des murs :
Le pouvoir de se hisser au sommet de murs sans effort.
- Explosion :
Possibilité de faire exploser les choses par la pensée.
(F)
- Faculté psioniques :
Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions.
- Faire pousser des champignons :
Le nom du pouvoir parle de lui-même, il consiste à faire pousser toute sorte de champignons.
- Figer :
Possibilité de contrôler le corps de quelqu’un pour qu’il ne puisse plus bouger.
- Force sur-humaine :
Ce pouvoir donne à la personne qui le possède une force herculéenne permettant de soulever
plusieurs fois son poids.
(G)
- Guérison :
Le pouvoir de guérir les blessures des autres.
(H)
- Hypnose :
Faculté d’endormir les gens, de leur faire exécuter des actions sommaires.
(I)
- Intangibilité :
Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.
- Invisibilité :
Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
- Illusion :
Capacité de créer des images ou des sensations aux autres.
- Impression :
Le pouvoir d'imprimer mentalement des signatures ou des marques sur le devant de surfaces.
- Insertion corporelle :
Le pouvoir d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre.
- Instincts de prédateurs :
Le pouvoir de grogner et de charger en direction des autres vicieusement.
(J)
- Jet de flamme :
Permet de lancer des flammes.
- Jet d’acide :
Jet de substance destructive.
- Jet d’éclair :
Permet de lancer des éclairs.
(L)
- Lévitation :
Le pouvoir de léviter et de déplacer des objets.
- Localisation :
Possibilité de sentir les gens à distance.
- Liquéfaction :
Le pouvoir de liquéfier les matériaux solides.
- Luminescence :
Le pouvoir d'émettre de la lumière depuis son corps.
(M)
- Main glacée :
D’un touché de la main, une personne ou une chose peut être entièrement congelée.
- Maîtrise Marionnette :
Le pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets.
- Magnétisme :
Le pouvoir de manipuler les objets et matériaux de fer.
- Manipulation des plantes :
Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations.
- Manipulation des rêves :
Le pouvoir de manipuler les rêves des autres.
- Manipulation électrique :
Le pouvoir de créer et de diriger des arcs électriques.
- Manipulation gravitationnelle :
Le pouvoir de créer des trous noirs gravitationnels.
- Manipulation mentale :
Le pouvoir de manipuler l'esprit des autres.
- Manipulation sonore :
Capacité de manipuler les ondes sonores en utilisant sa voix.
- Marcher sur les murs :
Le pouvoir de marcher sur les murs comme une araignée.
- Marcher sur l'eau :
Le pouvoir de marcher sur l'eau.
- Matérialisation :
Possibilité de faire apparaître des objets en les prenant ailleurs.
- Matérialisation de la glace :
Pouvoir générer de la glace.
- Matérialisation de la flore :
Pouvoir de faire pousser des plantes à partir de rien.
- Matérialisation de l'eau :
Pouvoir générer de l'eau.
- Matérialisation des bulles :
Pouvoir de matérialiser des bulles d'eau sous diverses formes, plus ou moins résistantes.
- Matérialisation de feu :
Pouvoir de matérialiser le feu.
- Matérialisation d’une arme blanche :
Matérialiser dans sa main, tout type d’arme blanche.
- Médiumnité :
Le pouvoir de voir les esprits des défunts.
- Mémoire décuplée :
Le pouvoir d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes
quantités d'informations.
- Métamorphe :
Capacité de se transformer physiquement en un animal.
- Mimétisme aquatique :
Le pouvoir de se transformer en eau.
- Mimétisme métallique :
Le pouvoir de transmuter son propre corps en métal.
- Mimétisme musculaire :
Le pouvoir de dupliquer toute action physique après l'avoir vu exécutée.
- Mimétisme porc-épic :
Le pouvoir de créer des pics d'os qui jaillissent du corps.
- Modalisateur :
Capacité de modeler des objets en tout genre.
(N)
- Nécromancie :
Capacité d'évoquer les morts par la magie.
(P)
- Peau impénétrable :
Le pouvoir d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.
- Persuasion :
Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose,
en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.
- Pyrurgie :
La pyrurgie est le pouvoir de créer naturellement du feu, permettant de créer des flammes
autour de soi par inadvertance ou de lancer des flammes sur ses ennemis.
- Poing d'acier :
Capacité de durcir ses membres.
- Portail :
Génère deux portail, pouvant passer de l'un à l'autre sans réel soucis.
- Possession :
Possibilité de prendre contrôle complète du corps de quelqu’un.
- Pousse des plantes :
Le pouvoir d'accélérer la pousse des plantes.
- Précognition :
Le pouvoir de prédire avec justesse des événements futurs.
- Prémonitions :
Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.
- Probabilité accélérée :
Le pouvoir de prédire les probabilités de certains événements correctement.
- Production de chaleur :
Permet d'émettre une immense quantité de chaleur rien que par le toucher.
- Projection astrale :
Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.
- Psychokinésie :
Ce pouvoir consiste à maîtriser les objets électrique par la pensée.
- Psychométrie :
Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire
et de celle de son propriétaire.
- Pyrokinésie :
Le pouvoir de créer et contrôler le feu en utilisant le pouvoir de l'esprit.
(R)
- Rage primale :
Le pouvoir d'induire une rage incontrôlable chez les autres.
- Régénération :
Permet à l'humain de s'autorégénérer après une blessure.
- Respiration sous-marine :
Le pouvoir de respirer sous l'eau.
- Rêve éveillé :
Permet de faire rêver une personne éveillée et consciente sans qu'elle ne s'en rende forcément compte.
- Rêves prémonitoires :
Le pouvoir de voir le futur par des rêves.
(S)
- Sécrétion d'acide :
Le pouvoir de générer des fluides hautement corrosifs.
- Sécrétion d'huile :
Le pouvoir de sécréter de l'huile depuis ses mains.
- Sédation :
Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond.
- Séduction :
Capacité de séduire plus facilement les autres.
- Sensation surnaturelle :
Des capacités mentales qui permette de lire les auras spécifiques entourant d'autres êtres.
- Souffle glacial :
Geler son adversaire qu'en soufflant sur celle-ci.
- Sourcier :
Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne par le simple contact.
- Super force :
Augmentation de la force.
- Super Ouïe :
Augmentation de l’Ouïe.
- Super vitesse :
Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée qu'à la normale.
- Strangulation :
Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
- Synesthésie décuplée :
Le pouvoir de voir les sons grâce à des lumières colorées et de les maitriser.
(T)
- Télékinésie :
Le pouvoir de déplacer des objets avec l'esprit.
- Télépathie :
Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre ainsi que
de lire dans les pensées d'autrui.
- Téléportation :
Le pouvoir de se déplacer instantanément d'un lieu à l'autre.
- Télé-localisation :
Permet de localiser la personne de son choix.
- Terrakinésie :
Le pouvoir de contrôler les matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers.
- Thermokinésie :
Capacité de monter ou descendre la température du corps de quelqu’un.
- Thermovision :
Possibilité de voir le chaud et le froid.
- Transformation des vêtements :
Le pouvoir de transformer les vêtements.
- Transmutation du sable :
Le pouvoir de transformer les choses en sable.
- Tremblements de terre :
Le pouvoir de faire des tremblements de terres.
(U)
- Ubiguité :
Capacité d’être à deux endroits en même temps.
(V)
- Vague d'énergie :
Possibilité de créer un champ de force.
- Vision télescopique :
Le pouvoir de voir clairement dans les ténèbres et de magnifier la vision à divers niveaux.
- Vitesse surdéveloppée :
Mouvements capables de s'exécuter bien plus rapidement qu’un être humain.
- Voler :
Capacité de voler