.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un contrat pour une Ombre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2018
Taly Vengard

Taly Vengard
MessageSujet: Un contrat pour une Ombre?   Un contrat pour une Ombre? EmptyDim 23 Sep - 17:04

Bonjour à tous!

Ici la raison de Taly. Comment ça c'est impossible? Bien sûr que c'est possible et je sais exactement ce qu'il faut à Taly! Nous sommes donc à la recherche de rencontres et je vais aussi mettre des liens spécifiques. Ces liens sont aussi soumis à de futurs rps donc si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas. J'ai déjà fait une fiche de relation, donc elle sera mise à jour pour les relations, liens et rps, mais c'est ici que je préférais que les demandes se fassent ou par mp. Je sélectionnerai soigneusement les personnes ayant à communiquer avec Taly. Voici les premières propositions:

Les Rps à faire

Les contrats:
Taly est assez habile et professionnelle pour remplir plusieurs sortes de contrats. De la plus simple menace de mort, en passant par les enlèvements avec demande de rançon, les contrats de mercenariat jusqu'au contrat d'assassin. Les meilleurs contrats sont ceux de complots et elle adore y prendre part, mais étrangement peu de gens lui en propose. Les traîtres meurent peut-être trop vite, qui sait?

La camaraderie:
Taly cherche à connaître ses camarades ou pas. Il faut bien entretenir des relations si on veut se partager quelques contrats bien payé. Un verre à la taverne et c'est vite réglé. Et parfois y'a de bonnes bagarres.

Les entraînements ou apprentissages:
Taly est un assassin de la guilde de Mräk. Elle se propose pour entraîner et enseigner aux plus jeunes la manière de bien tuer. Bien qu'elle priorise son apprenti, elle n'est jamais contre donner une leçon à un petit arrogant prétentieux.

Les liens à combler:

Son mentor:
Ce lien est disponible. Un personnage prédéfini a été mis en place, mais si jamais quelqu'un rencontrait les conditions, il serait possible de prendre la place, simplement cela risque d'occasionner un changement dans l'histoire. Je laisse donc disponible parce que je crois que y'a toujours moyen de trouver, mais si vous cherchez un deuxième personnage, je serai ravis de vous parler plus en profondeur de l'idée que je me fais du personnage. Je reste assez souple sur certains points, donc à voir.

Son protégé:
Comme son mentor l'a fait pour elle, Taly chercher à apprendre à quelqu'un le métier d'assassin. Ce pourrait être une relation qui date d'un an ou deux, mais aussi un commencement. N'hésitez pas, je vous expliquerai vos douleurs quotidiennes à être son apprenti.

Un fantôme de son passé:
Ce lien est particulier, car je crois qu'il sera pour du rp dans un temps plus lointain. La personne doit avoir eu une enfance à Lux Lucis et donc probablement originaire de l'endroit. Certaines exceptions peuvent être fait et ce lien n'est pas unique comme les deux autres. Taly peut avoir plusieurs fantômes de son passé.

Un compagnon:
Ce serait... un... ami? Un compagnon du moins qui la suivrait et qui serait proche d'elle. Quelqu'un qui pourrait avoir de l'affection peut-être ou simplement profiter de ses folies meurtrières. Une étrange relation se ferait entre les deux à voir où cela mènera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat pour une Ombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taly Vengard - L'Ombre Rouge
» Un appartement pour une ombre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Reialme :: Les Droits de Passages :: Les Dossiers Gouvernementaux :: Demandes Rps-
Sauter vers: