.
 

Partagez
 

 Les Welnborg

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2018
The One
Grand Maître
The One
MessageSujet: Les Welnborg   Les Welnborg EmptyVen 5 Avr - 18:03





Car ce Peuple à sa description


Petite Histoire de Xindoria et des Welnborg




Les Welnborg sont les premiers être vivant à être apparu sur Samaaya. Ils vivent dans un royaume montagneux nommé Xindoria. Ils ont appris à vivre dans la nature, si bien qu’ils ont utilisé les montagnes et les plaines environnantes pour construire leurs habitations dans celles-ci. Ils les ont creusés et aménagé de façon à pouvoir y vivre. Nul ne connaît leurs terres qu’eux. Surtout qu’ils l’ont changé en labyrinthe complexe. Ainsi, il est difficile d’y entrer, mais encore plus de sortir.



Politique



Ce peuple a une politique assez stricte. Ils sont gouvernés par ce qu’ils appellent un(e) Welrid, un sage dans leur langue. C’est l’ancien sage qui désigne le nouveau parmi ses élèves. En effet, seulement trois à quatre Welnborg sont pris en charge par le Welrid. Ce dernier les éduque et leur apprend l’histoire de Samaaya. A la fin de leur apprentissage, suite à plusieurs concours, le sage désigne non pas le gagnant, mais celui qu’il trouve le plus digne à régner.

Au niveau des lois, il y en a quelques-unes à respecter. Dont deux principales. La première est que les Hommes doivent combattre et les femmes enfanter. La deuxième étant le fait que les relations entre personnes de même sexe sont sévèrement punies, pouvant aller jusqu’à la peine de mort.


Caractéristiques



Ce qui diffère des Welnborg des Nimdorg (Humains dans leur langue) c’est leurs apparences. La première chose qu’on remarque chez eux, c’est leurs cornes. Pouvant être de toute taille et de toute forme, celle des hommes peuvent être plus épaisses et elles prennent des stries quand ils vieillissent. Celles des femmes, au contraire deviennent de plus en plus lisses.

Comparés aux Humains, les Welnborg ne vieillissent pas physiquement. Après leurs 25 ans, leur corps arrête de vieillir. C’est par les cornes (voir un peu au-dessus) et par la couleur de la peau qu’on va voir leur vieillissement. Plus ils sont âgés, plus leurs peaux vont prendre une couleur foncée (Plus ils sont jeunes, plus elle est clair). Leur peau peuvent être de toutes les couleurs possible !

Autre chose sur leurs caractéristiques, ils ne possèdent pas de magie. En effet, lors de leur création, ils ont eu accès à des sens surdéveloppé et à une force surhumaine. Ainsi, la magie leur est inaccessible. Cependant, si les gemmes sont réduites en poudre et qu’ils les ingèrent, cela leur fait l’effet d’une drogue empoisonnée. A trop forte dose, celle-ci les tuera.



©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vier-reialme.forumactif.com
 
Les Welnborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Reialme :: Le Commencement :: Les Parchemins :: Annexes-
Sauter vers: