.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les hurlements ne viennent pas d'ici...

 :: Les Droits de Passages :: Les Papiers d'Identités :: Acceptés
Lun 7 Jan - 1:41

Amadriel
Identité
  • Surnom La Mère de la Nuit / La Mère Sombre
  • Âge : 28 ans
  • Sexe : Femme
  • Royaume : Lux Lucis désormais Tenvalted
  • Guilde: Dans aucune guilde actuellement (mais reste ouverte par la suite (si c'est autorisé))
  • Rang au sein du royaume :Mage
  • Armes: Dague
  • Pouvoirs : Voïd
  • Couleur Gemme: Noire
  • Avatar utilisé : Elfe Noire - Google
Pouvoirs et Armes

La dague ? C’est une dague, elle sert à couper le fromage, le pain… Faire la cuisine et égorger les curieux !

Les pouvoirs d’Amadriel ne viennent pas de la simplicité même du feu ou de l’eau, non son don provient d’un lieu lointain, d’un monde inconnu ou oublié. Le Voïd, est une énergie impure où traverse de nombreux flux, Amadriel, bien qu’inconstamment, s’est lié avec ce monde. De nombreux être difforme et terrifiant  y vivent, ce sont ses amis… Mais ce lien lui permet de tirer ce voile d’entre les réalités, lui permettant de détruire via un rayon ou une boule d’énergie Voïd, les créatures de ce monde peuvent interagir avec notre réalité lorsqu’elle vient à tirer le voile. Il va s’en dire que cette magie destructrice est bien vivante et sûrement tout aussi créative~

Bien entendu elle perd toutes ses capacités et sa force vitale si ses amis sont au plus xD 400 mètres

Caractère

Vous savez, lorsque l’on pense que les monstres sous le lit existent, ont répond à l’enfant qu’il rêve que ce n’est que son imagination qui lui joue des tours, mais lorsque l’enfant est Amadriel et que les voix qu’elle entend tous les jours, que les formes qu’elle arrivait à discerner dans sa chambre réagissaient avec l’environnement.

Alors, oui beaucoup de personnes sont persuadées du fait qu’elle semble parler seule qu’elle est tout simplement cinglée, alors ceux qui on eu la chance de voir entre le voile les créatures à qui parle Amariel peuvent confirmer que non, elle n’est pas seule.

Amariel peut paraitre froide, distante ou hautaine par moment, bien qu’elle se sache d’une intelligence supérieure, cette dernière pense principalement à se protéger, rester en vie et ne pas finir comme la majorité des gens à croupir dans une marre de sang, non elle n’est certes plus humaine, tuer pour sa propre survie de ne la dérange plus (bien qu’elle tente d’éviter ce genre de contact). Cependant il arrive qu’elles viennent à ramasser via ses rares amis, sur le bord des routes des personnes dans un piteux état, non pas pour prélever des organes afin de les revendre, mais bel et bien pour les sauver.  Oh certes étant ce qu’elle est aujourd’hui, elle sait que c’est mal vu, que c’est un gros risque, mais néanmoins, elle veut garder une part d’humanité, puis dans tous les cas, si jamais quelqu’un souhaite profiter de son geste pour la voler pour profiter d’elle, ses amis veillent sur elle, et rare sont ceux qui ont réussi à s’enfuir après l’affront que l’on a voulu lui faire.

Non certes, Amadriel n’a presque plus rien d’une humaine, cependant elle fut noble, d’un sang très bleu, alors il est hors de question pour elle de succomber dans la misère la plus totale, elle s’arrange pour avoir de beau tissu qu’elle trouve ou qu’elle troc, de rare bijou provenant parfois de troc et d’autre de cadavre… Ils n’en ont plus besoin de toute façon ! Alors oui bien que cette partie du monde soit désolée, dangereuse, insalubre, l’ancienne noble fait toujours attention à son apparence et à son hygiène.

Puis ce n’est pas parce qu’elle doit faire attention à tout qu’elle ne cède jamais à un beau minois, il y à des hommes et des femmes qui la trouve charmante et que c’est réciproque la magie opère, donc oui Amadriel à eu des amants et des amantes, la vie est trop courte pour risquer de passer après ça.

En dehors de tout ça, la jeune femme aime la musique, elle a une petite collection de boites à musique à défaut de savoir en jouer. Puis comme je vous dis, elle a des amis qui ne viennent pas uniquement du voïd, ayant donc des relations dans plusieurs guildes sans y être appliqué, non elle ignore qui fait quoi et pourquoi, mais elle sait parfaitement que la majorité des membres de guildes viennent la voir pour plusieurs raisons physiques, mentales, sentimentales, parfois même pour retrouver un semblant d’humanité et de calme, ce n’est pas pour rien qu’elle comme surnom « La mère de la nuit », elle a naturellement un comportement de mère avec ceux qu’elle a déjà soignés et surtout avec ceux en qui elle a confiance. Elle demande en échange des services, souvent mineur comparé aux soins qu’elle prodigue, mais c’est ainsi que l’on fonde des alliances, des relations, des protections et pourquoi pas un jour, un royaume.

Elle rêve effectivement de pouvoir un jour elle aussi avoir une couronne, elle aussi avoir une armée et débarrasser le monde la souillure qui créé les tensions, les différents… Elle souhaite pouvoir unir les peuples de Tenvalted, non pas par la force, mais par l’envie d’avoir eux aussi un avenir meilleur… C’est utopique, elle le sait, mais c’est ainsi que les royaumes naissent. Ce n’est pas parce que ces terres sont maudites, que les êtres sont eux même maudits, qu’il est impossible de résister à la folie. Un jour on trouvera un remède… Elle le sait !

Caractéristiques

La Mère de la Nuit ressemble à un être bien singulier, il est rare de la confondre tellement elle est reconnaissable, on peut parler de sa grande taille, mesurant donc dans les un mètre quatre-vingt-cinq, oui elle a possède de grandes jambes… Comme vous l’aurez remarqué rapidement, sa peau est aussi sombre que la nuit elle-même avec de légers reflets bleutés, ses cheveux, ressemble plus à une crinière du plus noble des animaux, ondule légèrement jusqu’en bas de son dos, d’une couleur d’un blanc immaculé.

On peut remarquer que pour une Tenvaltienne elle se maquille, car oui Madame aime prendre soin d’elle donc est elle troc du maquillage, soit elle en fabrique elle-même… Cependant on peut remarquer des marques dorées sur ses doigts, sur ses yeux et des hanches, ce ne sont pas des tatouages, mais bien des marques liées à sa renaissance. Pour terminer sur son physique rapidement, il est facile de constater qu’elle a des formes généreuses et une taille de guêpe…. Héritage du passé.

Sinon question vêtement, elle porte principalement une robe longue et légère, certains disent que ce qu’elle est porte est magique, car lorsqu’elle tire ses doigts, il arrive qu’elle tire une sorte de voile où l’horreur apparait …

Histoire
La fille du Voïd

 Tout le monde sait ce que c’est que de naître avec tout l’or du monde à ses pieds, non ? Bien pour Amadriel, c’était ce qu’elle pensait, elle qui est la jeune fille d’une des familles les plus influente de Lux  Lucis, elle est la fille de @!$# ?§, c’était d’après les rumeurs un proche ami de la famille royale, cet homme avait fait la guerre contre les engeances terribles et maudites de ce monde, le roi avait même offert à ce dernier une jouissance complète de ses titres et de ses richesses.

C’est donc dans ce palace, lumineux, avec du marbre, des dorures partout qu’est née Amadriel #{@§%£!¤, fille de bonne famille et cadette d’une petite lignée de trois frères, oh la petite fille était choyé par tous, sa peau blanche et ses cheveux blond faisait d’elle une petite ange aux yeux des servants, qui se battaient gentiment pour s’occuper du petit poupon, dans ses yeux on arrivait à voir une grande lueur d’intelligence et comme le veut la tradition, on parlait déjà de ses futurs prétendants…

La petite fille apprit à parler bien vite comparé à ses frères, qui eux était fière d’être les guerriers protecteurs de cette dernière, ah un avenir radieux l’attendait, déjà à quatre ans elle savait parfaitement lire, certes elle ne connaissait pas tous les mots que l’on lui présentait dans ses ouvrages, on disait qu’elle avait de l’or au bout des doigts…

Vers six ans elle apprenait à peindre et à faire de belle broderie, débutante certes, mais cela promettait un certain sens artistique qui déplaisait au père et à sa mère. Une artiste dans la famille @!$# ?§, et pourquoi pas une troubadour tant que l’on y est ?! consciente de cette image, la jeune enfant vient à réfléchir à ce qu’elle souhaiterait faire plus adulte, les servants lui parlait d’explorer le monde, de faire de grande chose, d’épouser le prince par exemple ? Puis un jour, Amadriel eue sa révélation, un homme âgé, certes très laid, mais très intelligent s’était occupé d’elle alors qu’elle était très malade. Elle aussi plus tard, elle voudrait soigner les gens.  De cette simple déclaration tout changea pour le cours de sa vie, ses parents allait avoir une prêtresse comme fille, une prêtresse de l’eau, car oui il est impensable que dans la famille qu’elle n’ait aucun pouvoir…

Cependant bien qu’Amadriel s’en gageait sur cette voie, elle restait une enfant agitée, curieuse de tout et parfois de chose qui ne la regarde pas… Elle assista à une mise à mort qui la plongea dans une profonde tristesse, certes elle ignorait que l’homme en question avait tué, et plus d’une fois… Ce n’était que justice… C’est ce jour qu’elle les a rencontrés, ses amis venus d’ailleurs…

Alors qu’elle pleurait seule dans sa chambre à vouloir chasser l’image de son père venir trancher la gorge du coupable, elle remarqua rapidement des lueurs étrangement sombres qui flottait atour d’elle… Comme une valse, sans savoir pourquoi elle entendait des murmures qui lui était pour le moment inaudible, cependant elle n’était pas seule, c’était une présence certes étrange mais rassurante.

Lorsqu’elle parla de son expérience avec sa mère, elle lui répondit simplement qu’à onze ans les amis imaginaires devraient plus exister, bien qu’insistante elle n’eut aucune explication supplémentaire autre que « tu as beaucoup d’imagination ». Les années passèrent et les lueurs devenait alors plus visible pour elle, puis un soir après avoir apprit toute la journée à comment fabriquer différentes mixtures médicinales, elle alla dans sa chambre à maudire le jour où le pépé avait décidé de la prendre comme jeune élève, elle n’a même pas encore de pouvoir curateur d’eau !... Frustrée de ne pas pouvoir profiter de journée aussi belle à chevaucher comme ses frères, Amadriel vient à frapper d’un bon coup de pied le livre au sol… Cependant le livre gagna. Blessée dans son égo, la jeune adolescente vient à se tenir le pied tout en jurant comme ses frères.

- Petit pied tordu ~. Petit pied mordu~

- Petit pied tordu ~. Petit pied mérite son dû~

- Petit pied tordu ~. Petit pied perdu~

- Mais qui parle?

- Oh ?! C’est bon?

- Elle nous entend héhé… Finalement elle n’est pas si empotée que ça !

- Oh moi qui espérait la manger toute crue hihi…

- Mais finalement, on devra se contenter des miettes !

- C’est bien dommage, j’ai si faim… Allons chassez ma sœur et mon frère!

- Oui!!! Bonne idée, il faut que notre nouvelle amie chasse avec nous !

- On va enfin arrêter de ne rien faire ! N’ai crainte petite fille…


Amadriel avait de grands yeux ronds, était-ce la fatigue, était-ce le stresse ou une préparation qui venait de la droguer ? Secouant la tête pour reprendre ses esprit, la jeune fille blonde vient à pâlir en remarquant que les lueurs parlent, la lueur la plus forte était celle qui avant parler en premier, la plus petite fut la seconde et la plus grosse fut la troisième… Chacune avait une voix bien différenciable, la seconde était féminine sans en douter…

C’est ce premier jour où tout changea chez elle, les bêtises furent plus importante, elle sortait seule la nuit pour explorer. Connaissait les messes basses via ses nouveaux amis, et bien entendu cela finit par se faire savoir, la famille était heureuse de constater que leur fille avait un pouvoir qui lui permettait de communiquer avec les morts, pensait-ils, cela pouvait faire d’elle une très grande prêtresse. Bien que Spark l’espèce de serpent infirmait les dires des parents.

Mais à ses 18 ans le drame arriva, la révélation de trop, la gemme obtenue était noire, Amadriel fut jetée dans la geôle de sa propre maison, bien que ses frères aient tentés d’empêcher cette réaction… Les servants autre-fois amicaux la craignait, ses parents ne venait plus la voir, on lui envoyait de la nourriture par un trou de peur qu’elle dégénaire…

Spark, Lenxy et Rexar tentaient de l’aider moralement, de lui faire comprendre que son pouvoir n’est pas des ténèbres, mais qui vient du voïd, cependant elle ne savait user de ses pouvoirs, elle était donc incapable de tenter quoi que ce soit pour s’enfuir…

Mais un an plus tard, le père rentra avec ses hommes dans la geôle, elle tenta d’implorer sa pitié, mais les ténèbres qui l’entourait était reconnaissable, les lueurs de ses trois amis était désormais visible, la terreur s'empara du coeur de ses geôliers lors que les 3 créatures commencèrent à fredonner sinistrement un air si lointain…  En cette nuit d’orage, Amadriel fut transpercé par la lame de son père ainsi que les lances de ses hommes, elle jura de se venger...

Amadriel se réveilla dans un endroit où tout semble destruction, il y avait ses trois amis horrible, elle ne sentait plus rien, plus de douleur, Lenxy vient à enlacer ce qu’il restait d’elle.

- Ta différence fait peur.

- Tu as un grand pouvoir !

- Il faut que tu acceptes !

- Accepte notre aide !

- Nous allons te rendre ton corps… Nous le guerison !

- Nous le renforçons !

- Nous t’apprendrons à utiliser ton don…

- Embrasse ta nouvelle vie

- Revis !

- Nous nous vengerons !


Amadriel ne pouvait rien dire, elle était dans un état second, elle comprenait rien de ce qu’il disait et pourtant elle n’osait croire à sa mort…

- Je suis morte? Vraiment? Abattue comme un simple animal ?!

- Tu n’es pas encore morte...

- Enfin, presque… Nous te donnons de l’énergie de notre monde afin…

- De te rendre ton corps.

- Cependant, tu as perdu de la mémoire, rassures toi, nous on est là…

- On les feras payer… Ou sinon tu resteras ici dans notre monde dangereux pour les esprits comme toi.

- Je préfère manger ton âme tout de suite si tu refuses d’apporter la mort à Lux Lucis !

- Et à ceux qui refusent de se prosterner devant toi !  

- Je ne veux pas mourir… J’accepte votre aide, même si je doute pouvoir faire ce que vous dites...

- J’t’apprendrais à écraser tes ennemis.  

- Il faudra aussi apprendre à maîtriser ton don

- Et apprendre à construire ton empire ! Cependant, dort maintenant...


La jeune enfant se réveilla dans un corps engourdit, combien de temps avait-elle dormit ? Elle ne pourrait le dire, petit à petit la vision revenait à elle, elle était dans un pays inconnue entourée de cadavre… Oui elle eu du mal à s’habituer à sa nouvelle vie, à son nouveau physique… Cependant dans ce territoire violent, dans la forêt maudite, Amadriel se posta ici, se laissant guider par ces seul amis vers un point de sûreté, une habitation bien longtemps abandonné à la frontière de la forêt et de Kaiser. Revoir des personnes lui fit un peu peur au début, mais son caractère s’habitua à la violence ambiante, bien entendu beaucoup d’être tenta de s’en prendre à elle, mais elle n’était plus la jeune femme faible et innocente.

Sa demeure est désormais connue par les guildes, elle a forgé des alliances afin d’être protégé en échange de soin de qualité…

Qui Suis-je
  • Pseudo : Silence
  • Âge: 25 ans.
  • Comment avez-vous connu le forum: Top Site
  • Qu'en pensez-vous: Sombre comme forum x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2019
Ven 11 Jan - 11:30




Tu es Validé !


Bravo! !


 Je me suis amusé à lire ta fiche qui est fort sympathique. Attention néanmoins aux fautes ;P

Et j'espère ne jamais croisé ton chemin '^' /PAN


Mais que faire maintenant!!


Hé bien maintenant Amadriel tu vas pouvoir demander un toit afin de ne pas rester au froid. Puis si jamais tu veux faire des rencontres, tu pourras demander un rp pour te faire des amis ou des ennemis. D'ailleurs, n'oublie pas de les recenser! afin de ne jamais les oublier. Bien sûr, cela est facultatif. C'est simplement pour t'aider! De plus, si jamais tu as un message important à faire passer, n'hésite pas à envoyer un corbeau voyageur pour prévenir les destinataires.

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter régulièrement sur les tops sites (se trouvant sur la PA) pour avoir des récompenses!!! Tu pourras également venir nous rejoindre sur le discord du forum, les liens se trouvant dans la barre de navigation et dans la PA!

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous o/

@Shai'Lin




©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2018
Page 1 sur 1

Sauter vers :