.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mort sur tes pas [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2018
Raïk Möriann
Admin
Raïk Möriann
MessageSujet: La Mort sur tes pas [Ouvert]   La Mort sur tes pas [Ouvert] EmptyDim 23 Déc - 3:33

Bonsoir bonsoir !

Bon, on aime pas forcément le bla bla, allons rapidement dans le sujet :

Raïk, en bref :
Il a sombré dans les ténèbres de Tenvalded, après avoir été trahi par son ancien royaume Lux Lucis. Il a l'idée en tête de le ravager un jour. Et ceux qui traînent aux alentours aussi, pourquoi pas.
Il n'est pourtant même pas le partenaire le plus fiable, selon les partisans des différentes guildes de Tenvalded.
Il est cynique, impitoyable...
Niveau pouvoir/combat, il maîtrise la gemme de feu, tandis qu'une autre gemme le maîtrise lui : il peut perdre patience et sang-froid et se transformer en un vilain sanglier repoussant et affamé. Il n'a pas trop de contrôle là-dessus, mais ça le dérange pas masse de semer le bordel.
Sinon, il a une force physique non négligeable non plus.

Liens et RPs possibles :
Je prends de tout ! Bien que Raïk n'aura (quasi) pas de liens positifs, il faudrait être aussi fou et sanguinaire que lui pour le comprendre...
Bref, on peut se battre en dehors de Ten', ou même en Ten, si vous êtes des créatures de l'ombre. Ou préparer un complot, que sais-je... En tout cas, ma boîte MP/discord est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort sur tes pas [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Reialme :: Les Droits de Passages :: Les Dossiers Gouvernementaux :: Demandes Rps-
Sauter vers: