Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Nov - 8:09
Dathor
Keyros
Identité
  • Surnom Sire ou Vôtre majesté
  • Âge : 33 ans
  • Sexe : Homme
  • Royaume : Tenvalted
  • Guilde: Roi de Tenvalted //
  • Rang au sein du royaume : Roi
  • Armes: Griffes aux mains – Divers dagues dans les vêtements
  • Pouvoirs : Nécromancie
  • Couleur Gemme: Violette
  • Avatar utilisé : Shaytan – Sound Horizon
Pouvoirs et Armes


Armes: Ses mains sont aussi des griffes et il a sait très bien s'en servir. De plus, elle sont parfaitement acérées. Il cache aussi quelques dagues dans ses vêtements.

Pouvoir: Nécromancie. Il peut invoquer les morts, que ce soit sous forme de fantômes ou d'esprit ou bien comme un zombie ou un squelette animé. La fréquences des invocations dépend de la durée et du nombre de celle ci. Pour un esprit d'un mort, un repos d'une heure ou deux suffira. Mais s'il anime un mort du type squelette, il lui faudra sans doute la journée pour récupérer. Bien entendu, pour une dizaine de soldats ressuscités, la fatigue est telle qu'il ne faut pas y avoir recours trop souvent. C'est d'ailleurs pour ça qu'il évite d'avoir recours à de telles extrémités.

Caractère



L'ambition. C'est ce qui a souvent porté Dathor. De naissance banal, il a été assez retords et rusé pour se porter au plus au sommet du royaume dans lequel il est né. Au delà du chaos, il a été calculateur et a eu assez de sang froid pour tuer l'ancien souverain et se couronner à sa place. Et personne n'a contesté. Sa force et son pouvoir font qu'il lui ai aisé de se maintenir en place, tout en se méfiant de gens comme lui, même s'il est parfois joueur. Mais il est aussi cruel et n'hésite pas à tuer ou enfermer tout ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il aime le pouvoir, clairement.

C'est un individu un peu chaotique, difficile à cerner. Il est à le fois intelligent et calculateur, sinon, il ne serait pas réussi son coup d'état. Et en même temps, il peut être atteint de folie, peut être à cause de la corruption des terres même et de son pouvoir. Dans sa folie, il monte des plans pour continuer à régner, tel un stratège. Preuve encore une fois de sa cruauté, si l'on descend dans les sous sol de sa noble et grande demeure, on peut entendre des cris de douleurs ou d'agonie des prisonniers qui y sont. Il y passe parfois du temps, jouant à des jeux cruels avec les détenus.

Caractéristiques


Passer pour un homme? Non, c'était impossible. L'avait il d'ailleurs été à un moment? Il ne s'en souvenait plus. Le pouvoir corrompu des gemmes qu'il avait absorbé allié à celui des terre qu'il habitait l'avait transformé, sans doute très jeune. Des cornes semblables à celles des démons ou des dragons avaient poussé sur sa tête, dépassant de ses cheveux long et roux. Ses yeux également de couleur orangée peuvent mettre mal à l'aise tout observateur, effet renforcé par une légère marque ocre foncé autour des yeux, tel un masque de type loup.

Ce n'était pas le seul outrage que son corps avait du subir. Dans le dos, il avait deux ailes qui ressemblaient à celles que peuvent avoir les chauves souris… ou les dragons. Elles n'étaient guère utile, tout juste de quoi atténuer les effets d'une chute, éventuellement. Et pour finir, ses mains étaient griffues, ce qui ne l'empêchait heureusement pas de s'en servir et puis, c'était bien utile comme arme de secours ou pour faire souffrir les gens.

Histoire

La théorie du chaos


Une naissance dans un royaume livré au chaos dont les homme subissaient la corruption de la magie. C'est ce qui arriva à Dathor. Ses parents formaient un couple dysfonctionnel et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'eut pas une enfance heureuse. Peut être s'étaient ils mis à avoir peur de lui, en tout cas, les violences physiques ou morales, voire les deux avaient été nombreuses jusqu'à temps qu'il soit à même de se défendre. Cela arriva vers l’adolescence et ensuite, il eu moins de difficulté à vivre avec ses parents. Malgré tout, il quitta la maison familiale dès qu'il en eu l'occasion.

Cependant, il avait déjà eu le temps de collecter et d'en consommer tellement qu'il était devenu assez puissant pour ne plus craindre les réactions de ses géniteurs. D'ailleurs, personne ne sut exactement ce que ces deux là devinrent. Mais personne ne chercha. A cette époque, Dathor se cherchait. Il était insaisissable, il était le chaos. Un coup ici et l'autre là. Il était surtout là où on ne l'attendait pas. Ce fut une période trouble pour lui et à part lui même, il est difficile de faire un historique de ses activités à ce moment là de sa vie. Peut être vaut il mieux que cela reste dans l'ombre.

Vers l'âge de vingt deux ans, il refait surface. Il prend possession de la demeure de ses parents et puis, il se rapproche de la cours. Il est devenu plus stable, plus calculateur. Au lieu de semer le désordre dans un territoire qui en souffre déjà beaucoup et de quasiment passer inaperçu, il préfère maintenant viser le pouvoir. Et pas n'importe lequel. Le pouvoir absolu, bien entendu. Il se rapprochait des proches du roi, le séduisant par son esprit qu'il pouvait rendre plaisant et avoir accès sans soupçons au palais. Il attendait la bonne opportunité, Celle qui lui permettrait de s'introduire seul dans une pièce où se trouvait le roi en place.

Il prit son temps. Il mit tout son esprit, sa ruse et sa détermination à la réussite de son projet. Il se fit quelques alliés de circonstance, les séduisant avec son intelligence ou son sens stratégique. Et ceux qu'il ne pouvait pas séduire, il les menaçait avec froideur et de toute sa puissance. Alors, comment les choses se passèrent, personne ne le sut. Un soir, .

un domestique ne retrouva pas son souverain dans sa chambre. A force de chercher, il finit par découvrir son cadavre exposé dans la grande cour, comme un avertissement.

Les effectifs de gardes étaient minimum. Il finit par se rendre compte que Dathor avait pris la place de l'ancien roi. Mais qui prévenir, qui avertir? Il n'était pas habilité à le déchoir et en plus, il avait peur de l'individu.

Il n'y eu pas de révolte à ce régicide et coup d'état. Le nouveau roi prit ses fonctions comme il l'avait souhaité. Cela lui avait pris plusieurs années pour arriver à ses fins, mais maintenant, cela est accepté par tout les habitants. Personne n'a osé se rebeller d'autant plus que ses anciens alliés finirent tous par disparaître. Ainsi, l'homme est devenu le nouveau souverain de son pays de naissance, chose qu'il n'imaginait pas au départ, mais il était très satisfait de sa réussite. Qui sait alors jusqu'où son appétit de pouvoir le portera.
[/b]

Qui Suis-je
  • Pseudo : Quelques uns
  • Âge:46 ans.
  • Comment avez-vous connu le forum: Top site
  • Qu'en pensez-vous: Si je m'inscris, c'est qu'il semble sympa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 46
Jeu 29 Nov - 18:16




Tu es Validé !


Bravo! !


 Enfiiiiiiin !!!!!! Un copain souverain o/ /PAN Bon, ok je me calme!

Très belle fiche, bien que les quelques fautes rendent parfois la compréhension compliquée. Néanmoins, j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage.

De ce fait, je te souhaite bienvenue à VR o/


Mais que faire maintenant!!


Hé bien maintenant Dathor tu vas pouvoir demander un toit afin de ne pas rester au froid. Puis si jamais tu veux faire des rencontres, tu pourras demander un rp pour te faire des amis ou des ennemis. D'ailleurs, n'oublie pas de les recenser! afin de ne jamais les oublier. Bien sûr, cela est facultatif. C'est simplement pour t'aider! De plus, si jamais tu as un message important à faire passer, n'hésite pas à envoyer un corbeau voyageur pour prévenir les destinataires.

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter régulièrement sur les tops sites (se trouvant sur la PA) pour avoir des récompenses!!! Tu pourras également venir nous rejoindre sur le discord du forum, les liens se trouvant dans la barre de navigation et dans la PA!

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous o/

@Shai'Lin




©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2018
Page 1 sur 1

Sauter vers :