.
 

Partagez
 

 Les Guildes Assassins de Zulrig

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2018
The One
Grand Maître
The One
MessageSujet: Les Guildes Assassins de Zulrig   Les Guildes Assassins de Zulrig EmptyDim 29 Juil - 17:01





Car Zulrig a soif de sang.


Mräk



Motivation principale : La vengeance

C'est une communauté relativement récente (8-9 ans). Il s'agit de personnes atteintes de la démence, du virus des gemmes obscures de Zulrig. « Hélas » il semblerait qu'ils ne se soient pas complètement abandonnés au chaos. Ainsi, ils ont encore en eux ce sentiment d'humanité, cette envie de retrouver les leurs... Et ce désespoir qui les ronge, d'être à jamais isolés du monde. Certains d'entre eux se souviennent même avoir été contraint de pénétrer ces terres obscures et d'y être abandonnés lâchement. Ils détestent le royaume des ténèbres, mais ont appris à vivre dedans. Et ils haïssent plus encore leurs anciennes terres, mais semblent désireux de les retrouver... Certains ont l'espoir d'un jour, se soigner et pouvoir retrouver une vie normale. D'autres donneraient tout pour pouvoir attraper leurs semblables et anciens supérieurs, leur faire vivre leur enfer. Tous, guettent la moindre occasion pour atteindre leur objectif : Se rendre dans leur pays natal.

Localisation : Ils ne sont que très mal reconnus de leur propre peuple étant donné leur ambition trop « neutre ». C'est pour cette raison qu'ils se retrouvent plutôt à la limite de la capitale et dans les bas-fonds des quartiers de Zulrig. À part lorsqu'il s'agit de mission, d'espionnage ou autre, très peu sortent du royaume des ténèbres.

Caractéristiques : Ils ont encore une partie importante d'humanité en eux. Moralement, comme physiquement. Ainsi, ils ont quasiment tous à peu près une silhouette humaine, bien que celle-ci soit assez transformée. Les moins chanceux n'ont plus rien de leur apparence d'origine, mais leur haine est bien là.

Ils conservent en eux cette ancienne vie et expérience. Ils savent mieux comment « fonctionnent » les humains que les autres guildes. De ce fait, ils semblent les plus efficaces, lorsqu'il s'agit de plan.

Relation : Ils sont souvent considérés comme les « ratés » ou « anomalies » dans leur propre pays. C'est pourquoi ils peuvent se faire rejeter par ces-ci et qu'ils entrent parfois en conflit avec les deux autres guildes, voire avec le reste du pays.



Kärshal



Motivation principale : l'envie de conquérir

C'est sans doute la guilde la plus grande des trois et la plus animée. Existant depuis une trentaine d'années, une bonne partie du royaume des ténèbres s'y trouve. Ils n'ont qu'une envie : étendre leur territoire. Ainsi, tous les coups leur semblent permis. Ils font en sorte de se renseigner sur leurs ennemis et partent souvent à la conquête d'autres terres.

Localisation : Ils se trouvent partout en Zulrig. La base principale est dans la capitale. Ils partent souvent espionner, voler, ou attaquer les royaumes voisins.

Caractéristiques ; Il peut y avoir des monstres, des humains transformés... Il existe une très grande polyvalence entre eux et leurs capacités. Ils sont plus doués pour l'art du combat, que pour la stratégie.

Relations : Ils renient les Mräk, car ils les estiment trop faible du fait de leurs ambitions et corpulences mi-humaine, mi-monstrueux. Et ils se méfient des membres de la guilde Prédateur, car ceux-ci leur semblent complètement fous. Il leur est déjà arrivé d'avoir essayé de faire quelques arrangements avec cette dernière guilde, mais cela ne marche jamais, ou jamais comme il faut. Ces deux guildes peuvent néanmoins temporairement tenir ensemble, seulement le temps d'une mission.


Prédateur



Motivation pure et simple : le chaos

Il s'agit des plus sanguinaires, des plus déments des créatures existantes dans cette contrée reculée. Cette communauté a toujours été et sera toujours présente, bien qu'elle n'ait eu aucun nom attribué au départ. Certains disent qu'elle existe depuis la création de Zulrig. Ils vivent et survivent non pas pour changer un jour leur royaume, mais tout simplement pour s'amuser. Leur seul centre d'intérêt est de faire souffrir les autres peuples. Les capturer, torturer, transformer en monstres comme eux... Ils ne reculent jamais devant rien. Néanmoins, certains sont très perfides et minutieux : ils peuvent se montrer extrêmement dangereux par leurs tactiques, capacités... Et cruauté.

Localisation : Principalement en Zulrig, dans tous les recoins, bien que leur lieu habituel se trouve en la capitale de ce dernier.

Selon leurs conditions et résistances à la lumière, ils peuvent se rendre un peu partout. Certains arrivent même, à l'aide de leurs capacités, à se fondre dans la masse ou dans le décor, avant de commencer leur massacre.

Caractéristiques : Ils sont très diversifiés en ce qui concerne leurs apparences et capacités, ce qui fait leur force.

A la différence des deux autres guildes, il n'y a quasiment aucune once de pitié en eux. Aucune limite ne les arrête, pas même la mort.

Relation : Bien qu'ils ne s'entendent jamais vraiment avec leurs confrères à cause de leur folie, il leur arrive de s'allier temporairement avec une des deux autres guildes, ou du moins avec un de leurs groupes. S'ils sentent qu'ils peuvent faire plus de grabuge avec eux surtout. Cependant, tout le monde se méfie d'eux : leur démence est sans limite, ils peuvent craquer à tout moment et prendre tout le monde pour cible. Amis comme ennemis. Lorsqu'il est question de carnage, ils ne sont jamais très loin.


©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vier-reialme.forumactif.com
 
Les Guildes Assassins de Zulrig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes
» Guerre des Guildes, toutes les images!
» Lien pour avoir des infos sur les guildes de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Reialme :: Le Commencement :: Les Parchemins :: Annexes-
Sauter vers: