Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Nov - 15:14




Car les Animaux peuvent être de bonne compagnie


Les règles


Oh voilà une nouveauté ! Ce sont les familiers !! (Promis, je n’ai pas fait exprès pour la rime !). Mais qu’est-ce donc que ceci ? Laissez-moi vous expliquer.

Les familiers sont des animaux qui vous suivront (ou non) et qui partagera votre vie. Ils peuvent être d’une certaine aide lors d’un combat ou être juste là en tant qu’animal de compagnie. Tous les animaux peuvent êtres des familiers sauf les créatures qui n’existent pas (ex : dragons, licorne, griffon, basilic etc.), ni avoir de couleurs qui ne serait pas ceux de base de l’animal (comme un loup bordeaux par exemple ou un cheval vert. Restons dans le réaliste un minimum).

Par ailleurs, plus votre animal sera imposant/puissant, plus il aura des contraintes et des limites. Vous avez deux choix possibles : soit choisir l’animal que vous voulez, soit laissez un administrateur choisir pour vous. Si vous prenez le deuxième cas, l’animal sera choisi en fonction de votre caractère et votre histoire.

Attention : les familiers font parties des récompenses à acheter dans les Reilings ! Pourquoi sont-ils si chers ? Car certains des animaux peuvent être d’une grande aide lors des combats ou autres. Pour demandez votre familier poster une demande dans les reilings si elle est acceptée, posté ensuite ici à la suite en remplissant ceci :

Code:

[b]Nom et prénom[/b] : Votre nom et prénom
[b]Familier souhaité[/b] : blablabla
[b]Nom de l’animal[/b] : blablabla
[b]Caractéristiques de l’animal[/b] : blablabla
[b]Contraintes et limite[/b] : blablabla



Les familiers et leur maître




Rien pour le moment ~



©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
The One
Grand Maître
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2018
Page 1 sur 1

Sauter vers :