.
 

Partagez
 

 Final Fantasy Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2018
Shai'Lin Ae'Lian
Admin
Shai'Lin Ae'Lian
MessageSujet: Final Fantasy Rebirth   Final Fantasy Rebirth EmptyLun 12 Nov - 14:47

Final Fantasy Rebirth 181111073002741075

Final Fantasy Rebirth 181111071849139450

Les mondes ont fusionné. Des planètes si différentes, tourmentées par des fléaux qui leurs étaient propres, sont dorénavant réunies. Comment, pourquoi, à quel but, rien ni personne ne saurait le dire.

Ce nouveau monde est baptisé Héméra.

Cette fusion apporta de nombreux chamboulements. Les G-Forces et autres invocations disparurent de la carte, la rivière de la vie parut s’assécher, les furolucioles s’envolèrent, les magikolithes perdirent de leur éclat. Mais plus encore, un nouvel objet de convoitise fit son apparition : les cristaux.
Ces magnifiques pierres élémentaires promettaient un vœu à quiconque parvenait à tous les rassembler. Ainsi commença une guerre entre ceux désirant protéger ces cristaux magiques et ceux convoitant leur vœu, que ce soit pour le bien ou le mal. D’autres, pourtant, ne se préoccupaient guère de ces histoires.

Au cœur de tout ceci, les morts revenaient à la vie, recrachés par l’Au-Delà. Cœur pur ou lame acérée, criminel recherché ou princesse oubliée, ils revinrent à la vie malgré eux.

Au fil des années, bien des organisations naquirent, plantant leurs racines dans ce nouveau monde dans l’espoir de le gouverner, ou de le protéger. Une ombre de ce qu’était la Shinra, une troupe de voleurs pourchassant les aventuriers pour leur dérober leurs cristaux, l’église de Yevon tentant de retrouver une lueur de crédibilité… Le combat pour Héméra se déroulait à chaque seconde.

Et vous ? Où est votre place dans cette fabuleuse épopée ?

Final Fantasy Rebirth 18111107184970382

► Final Fantasy Rebirth existe et est actif depuis 2012 !
► Le forum ne prend pas en compte les suites des jeux (FFX-2 et compagnie).
► Vous pouvez jouer un personnage de la saga ou un personnage inventé !
► Rebirth fonctionne avec le système du RP Continu, mais il y a plusieurs ateliers annexes pour vous permettre de rp à côté en attendant !
► Les doubles-comptes sont autorisés sous certaines conditions.
► Le forum comprend un système de combat complet pour rendre le rp dynamique !

Final Fantasy Rebirth 181111071849627271

Crystal — Fondatrice & Maître du Jeu
Nephilim — Admin & Maître du Jeu
Karma — Modo & Maître du Jeu
Zelura — Modo & Maître du Jeu

Final Fantasy Rebirth 181111071849380522



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Nephilim Rebirth
MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth   Final Fantasy Rebirth EmptyVen 4 Jan - 13:56

Final Fantasy Rebirth


Bonjour cher partenaire !
Tout le forum de Final Fantasy Rebirth se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2019! En espérant que votre forum continue de prospérer et que nous puissions avoir de vos nouvelles très vite sur vos bonnes résolutions!
(nous on n'en a pas encore! ^^)

Nous vous rappelons que tous les personnages Final Fantasy sont jouables dès l'inscription, à l'exception d'Ultimecia, Garland et Seymour qui font partie intégrante du scénario. Mais que ce soit Sephiroth ou Squall, les portes sont ouvertes!

Event
Du côté du scénario
De façon générale, les contrées sont en paix. Sur Gaïa, la reconstruction de Midgar avance avec la prévision d'un barrage pour améliorer l'apport d'eau dans la ville. Sur Dol on travaille sur la raison de l'attaque d'Ultimecia pour contrer ses projets. Sur Héra, nombreux sont ceux voulant rencontrer la Reine dans l'espoir de voir l'unique chimère dont on connaît l'emplacement: Alexandre. Sur Spira par contre, des tensions subsistent au sein de l'Église. Le retour de Seymour Guado semble menacer la place de Monseigneur Asran qui craint qu'il veuille lui voler la tête de l'Église, la Néo ShinRa tente de regagner les bonnes grâces de l'Église en apportant de nouvelles chimères artificielles, autant dire que sur ce monde, les complots semblent nombreux!


Event
Du côté du forum
Cette fois c'est officiel, nous sommes en l'An 2! Tout le monde a passé la nouvelle année, il y a eu une giga fête à Trabia avec des jeux, des pâtisseries et des attractions, il est encore possible d'aller y faire un tour, si le cœur vous en dit! Comme on dit, il n'est jamais trop tard pour s'amuser!


Event
Du côté des membres
Avec la nouvelle année, certains personnages vont et viennent, certains préfèrent repartir sur de nouvelles bases, d'autres changent un peu leurs habitudes, mais nous souhaitons la bienvenue à Yashiki Makunochi, demi-frère d'un autre personnage du forum, Yusuke Makunochi, et qui promet une sacrée ambiance avec son lézard qui brille et fait des bulles!


Ils nous ont rejoints
Suite au Reboot, nous avons désormais 13 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec 47 personnages venant de tous les mondes !
- 11 personnages de Gaïa
- 8 personnages de Dol
- 7 personnages de Héra
- 5 personnages de Spira
- 2 personnages de la Planète Bleue
- 12 personnages viennent des autres mondes

Le forum a fêté ses 9 ans et plus de 92 000 messages ont déjà été postés! Bien qu'avec le Reboot, ce compteur ne soit plus trop d'actualité!


Rejoignez-nous !



Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeXuS's Shop
» A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3
» Gamesday UK, forgeworld se met à la fantasy
» Deck Comptes à Rebours Final
» Les Chemins de Khatovar : un forum de littérature Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Reialme :: Le Commencement :: Les Étrangers :: Partenariat acceptés-
Sauter vers: