.
 

Partagez | 
 

 Les Religions

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2018
The One
Grand Maître
The One
MessageSujet: Les Religions   Dim 29 Juil - 16:56





Car chaque Royaumes a sa religion.


Suenmat


Ce Royaume contient plusieurs Dieux. Un Dieu principal et cinq autres qui le secondent. Le Grand Dieux est le Dieu des pierres. Il est celui qui a apporté les gemmes sur terre. Il est prié à chaque fois qu'une mine de gemmes est découverte afin de le remercier pour ce cadeau.

En dessous de lui, il y a cinq autres dieux et déesses. Le dieu de l'eau, la déesse de l'air, celui du feu, celle de la terre et celui de la foudre. Ils sont célébrés dès qu'un Homme obtient l'un de leur pouvoir. Celui qui reçoit ce pouvoir fait alors une offrande à ce dernier pour remercier le dieu qui l'a accueilli sous son aile.

Les Jours Célébrés :

- Le Jour de la Découverte : Une grande prière et une grande offrande sont offertes au Dieu des pierres pour le remercier d'avoir mis les gemmes sur terre. Généralement, les personnes âgées rendent leurs gemmes à ce moment-là pour qu'elles soient détruites et enterrées de nouveau dans la terre afin d'en découvrir d'autres dans l'année.

- Le Sacrement Divin : Lorsqu'un roi est élu, il doit passer le sacrement divin. C'est une prière qui dure toute la journée dans l'autel des rois. Les habitants ne travaillent pas et la cloche sonne trois fois, annonçant que l'élu est roi jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.

- La Sainte Semaine : Consacré aux six dieux, elle dure six jours. Un jour est dédié à chaque dieu avec des festivités en rapport avec l'élément de ce dernier. Par exemple ; si le jour de l'eau est célébré, alors il y aura des activités en rapport avec cet élément et le peuple devra porter du bleu. Si c'est le feu, cela devra être des activités avec le feu et ils devront porter du rouge.





Sar'Anya


La Religion de Sar'Anya est concentrée sur une Déesse. La déesse Ael'Lian. Elle fut la première impératrice de ce royaume. Ce fut elle qui amena la première fois la pluie dans ces terres arides et qui permit la culture du riz et de la pomme de terre principalement. Elle est surnommée la Déesse de la Pluie de par son pouvoir. Tous les matins se tient une prière afin de célébrer ce jour nouveau.

Il y a un grand temple où elle est priée. C'est là que se trouve son tombeau et c'est aussi dans ce dernier que s'effectue la cérémonie de couronnement de la nouvelle Impératrice de la Pluie. De plus, elle a aussi plusieurs petits autels chez les croyants. La coutume veut que le premier jour de couronnement, quand l'impératrice chante, les habitants recueillent la pluie afin de la poser sur l'autel en offrande.

En dehors du royaume, une oasis porte son nom, car l'eau y est miraculeusement fraîche toute l'année.

Les Jours célébrés :

- Le Jour de la mort de la Déesse : Un air est chanté en son honneur par tous les habitants avec une pluie torrentielle. Les émissaires de la Déesse dansent lors d'une grande parade.
- Le Premier jour de Couronnement : La nouvelle Impératrice chante et les habitants recueillent la pluie afin d'en faire une offrande sur l'autel de la déesse.
- Le Jour Saint : Jour de couronnement de la première Impératrice, les habitants ne travaillent pas et ils prient pendant plusieurs heures le matin et le soir.



Lornsdel


Ce royaume a une culture religieuse très importante qui influence leur vie et coutumes. Il existe trois dieux qu'ils vénèrent l'un autant que les autres. D'après la croyance, les trois dieux étaient en harmonie et voulaient transmettre à leurs croyants leur élément ainsi que cette harmonie qui les a liés. Le premier dieu est celui de la vie, le deuxième est celui de la sagesse et le troisième est celui de la bonté. À chaque événement, ces dieux sont célébrés, car on estime qu'une fête ne peut avoir lieu, sans l'harmonie qu'ils ont offert à leur peuple.


Xindoria


Plus qu'une religion, les Xindorians ont un culte assez strict. Les hommes doivent se battre et les femmes doivent enfanter. De plus, les relations entre deux hommes ou entre deux femmes sont interdites et punies pouvant aller jusqu’à l'exécution (même entre étrangers). Même si les mentalités commencent à changer et que les femmes commencent à se rebeller, les hommes restent majoritaire.

(Note: ATTENTION ! Ce culte est là pour la cohérence du forum. Ce n'est pas ce que les membres ou le staff pensent ! Tous pays à ses côtés positifs et négatifs ! )


Zulrig


Il n'y a pas de religion a Zulrig. Leur religion, c'est la mort et le chaos. De ce fait, il n'y a pas de jours célébrés ou de Dieux à proprement parlé. Ils se moquent bien de ce genre de choses qu'ils trouvent inutiles et illusoires.


©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vier-reialme.forumactif.com
 
Les Religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jishin
» [Seigneurie de Rochecorbon ?] Bois-Jhésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Reialme :: Le Commencement :: Les Parchemins :: Annexes-
Sauter vers: