Final Fantasy Rebirth
Ouvrir


.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Oct - 11:03
B'jour !

Merlin étant une personne extrêmement accessible, les idées suivantes ne sont que des chemins directeur pour ceux qui douterais.
Je modifierais le message régulièrement.

Ce que vous faire avec Merlin :

Le rencontrer dans le rue :

Il se balade très souvent dans la capital, en dehors du château, souvent vue entrain de nourrir un chien errant ou de jouer au ballon avec des enfants. Il s'approche rarement des adultes, surtout des nobles qu'il côtoie déjà trop au château.
Néanmoins, charmeur dans l'âme il aura toujours de quoi sortir un fleur de sa cape pour une jolie dame, ou une petit fille qui pleure. Gentleman dans l'âme, il aidera aussi les vielles dames à traverser les grands axes, sous les regards horrifiés de la plupart des gens car il semble aveugle.

Au château :

Si vous êtes un noble, il sera obséquieux et évasif, si vous êtes une dame il prendra le temps de vous répondre, le plus poliment possible.
Si vous êtes un domestique, il vous parlera avec une joie qui lui est rare, les domestiques étant un peu une grande famille qu'il ne saura jamais remercier assez.
Il est possible que vous soyez un garde, mais dans ce cas là, il vous fuira comme la peste.

Les repas du Roi, ou les balades dans les Jardins :

Il est possible que vous soyez assez important pour dîner avec le Roi, dans ce cas, Merlin sera dans la pièce. Difficile de venir lui parler sans avoir l'air de manqué de respect à celui qui vous invite à sa table.
Il est possible de le croiser dans les jardins, mais rarement seul, il sera toujours accompagné d'une dame ou plusieurs plusieurs jeunes filles, les deux le collant outrageusement, mais pour différentes raisons. Malgré la situation, il apparaîtra souriant, mais dans le fond de ses yeux vous comprendrez vite qu'il ne veut pas être ici. Le sauver de se genre de situation vous donnera un bon point !

Les liens possibles :

Un collègue au service du Roi :

Un domestique, si il est plus âgé, il sera vu comme un père ou un grand frère, ou même un oncle un peu loufoque. Si il est plus jeune ou du même âge, il sera vu comme un ami et un frère.
Si c'est une femme il sera tout particulièrement sympathique, aidant à porter les charges lourdes malgré son gabarie ridicule, il vient très souvent aider à la cuisine.
Il est normalement et globalement aimé dans la sphère très serré des domestiques du Roi.

Un détraqueur :

Un garde et un de la pire espèce, il tourmente Merlin, le taclant dans un couloir, le passant à tabac. Cherchant à lui faire perdre pieds dans les moments les plus gênant.
Bref, un ennemi quoi.

Une dame de la cours :

Il vous apprécie si vous vous comportez bien avec lui, sera visiblement souriant mais vous détestera si vous faites trop valoir votre statut pour obtenir de lui sa compagnie, ou plus.

Etc etc...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 21
Localisation : Aix en Provence
Page 1 sur 1

Sauter vers :