Messages : 34 Date d'inscription : 18/06/2018 Grand Maître The One
Sujet: Les Groupes Dim 29 Juil - 16:43
Car les Royaumesont leurs habitants.
Suenmans / Suenmannes
Suenmans et Suenmannes : Habitants de Suenmat, ils vivent dans ce royaume et font parti de la Royauté, du corps de garde royale ou de la populace. Ils ont pour la plupart une gemme qui leur permet de contrôler un pouvoir précis. Il existe deux catégories de Suenmans et Suenmannes :
• Les magiciens : ils ont passé le rituel de Passage et sont reconnus par l'état en tant que mage.
• Les Sans-pouvoirs : Ils sont un peu isolés des mages et vivent dans les villes plus pauvres de Suenmat. Certains aspirent à une rébellion.
Sar'Aniens / Sar'Aniennes
Habitants du Royaume des sables, ils ont appris à vivre avec une météorologie capricieuse. Les détenteurs de pouvoirs sont faibles, en revanche ils connaissent tous le maniement des armes et du corps à corps. Ils sont souvent reconnaissables par leur peau halée ou sombre et leurs tenues légères.
Lornsdelians / Lornsdeliannes
Les habitants de la nature. Ils ont des pouvoirs, mais le combat n'est pas leur principale utilisation. Ils vivent dans le royaume de Lornsdel. Fou de la hauteur, ils vivent dans des habitations au-dessus des arbres avec des ponts et des tyroliennes de lierres. Ils ne tuent que lorsque c’est nécessaire et utilisent les plantes et vivent avec les animaux avec honneur.
Zulrigans / Zulrigannes
Ce sont les habitants et les monstres de Zulrig. Ils ont, pour la plupart, perdu leur forme humaine et il n’est pas rare de les voir avec une couleur de peau différente ou des yeux et cheveux de couleurs anormales. Ceci est dû à leurs pouvoirs qui les ont corrompus et changés. La plupart d’entre eux sont devenus des assassins et des mercenaires afin de survivre. Il existe plusieurs sortes de Zulrigans. Pour plus d'informations, il faudra aller voir les guildes différentes de Zulrig.
Xindorians / Xindoriannes
Vivant quelques peu en retrait dans leur terre nommé Xindoria, ils ne s'occupaient pas des autres royaumes jusque là. Ils ont la particularités d'avoir des cornes sur la tête. Ils ont un code assez stricte et sont assez refermés aux autres royaumes, sauf Lornsdel.
Ils ont pour atout d'avoir les sens développés et une force surhumaine.
Renégats
Ce sont les exilés ou les pèlerins, cela dépend du royaume. Ne se sentant bien dans aucun royaume et surtout pas le leur, ils ont décidés de partir (ou on les a obligés). Ainsi, ils voyagent sans vraiment s'attacher. Ils vont et viennent comme le vent, se laissant porter par celui-ci. Ceux-ci gardent leur gemmes lors de leurs départs.