Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hank Shawn - le receleur gastronome [Terminé]

 :: Les Droits de Passages :: Les Papiers d'Identités :: Acceptés
Dim 23 Sep - 21:25
Hank
Shawn
Identité
  • Âge : 27 ans
  • Sexe : Homme
  • Faux Nom : Razak
  • Royaume : Lux Lucis ( Anciennement Remla )
  • Guilde:  X
  • Rang au sein du royaume : Cuisinier
  • Pouvoirs : Absorption des pouvoirs
  • Couleur Gemme: Gris et Marron
  • Avatar utilisé : Edricane By Claparos-Sans
Pouvoirs

Comme son nom l’indique, Hank est capable d’absorber le pouvoir d’un mage au simple contact physique, privant le dit mage de ses capacités. Néanmoins, la durée de l’absorption est proportionnelle à la distance à laquelle se trouve Hank du mage. A très longues distances, il ne pourrait garder le pouvoir que quelques minutes à peine, mais en étant assez proche, il pourrait bien tenir pendant une quinzaine de minutes. Une fois un pouvoir absorbé, il en comprend l'utilité et la nature du pouvoir en question, mais ne sait pas correctement l'utilisé, ayant ainsi du mal lors de la première absorption, mais s'améliorant à chaque fois.
Hank peut choisir ou non d’absorber un pouvoir, et dans le cas d’un utilisateur à plusieurs gemmes, Hank absorberait soit le pouvoir actif, soit le dernier utilisé. Malgré la puissance que lui procure son absorption, il ne débloque pas forcément toutes les capacités des pouvoirs, le maîtrisant évidemment bien moins que ses utilisateurs d’origines. Egalement, si le pouvoir est trop puissant, Hank pourrait avoir du mal à le contrôler, entraînant une réduction du temps de contrôle, et dans le pire des cas, des dommages physiques léger.

Caractère

Hank est un homme extraverti, et que l’on pourrait qualifier d’expressif, il est agréable à côtoyer et aime discuter avec un peu tout le monde. Toutefois, il sait cacher ses émotions quand il le faut. Sinon, c’est une personnage au caractère curieux et réfléchi, il aime plaisanter, pour lui, l’humour permet de résoudre bien plus de problème que ce que les gens croit. Hank montrera toujours un sourire et une bonne humeur, qu’il essayera de transmettre à ses interlocuteurs, pour établir une confiance à son égard, facilitant la dissimulation de son pouvoir et de ses occupations de voleur, ses mensonges passant bien mieux à qui lui fait confiance.
Souffrant d’un traumatisme, il a développé un besoin excessif d’être en possession d’argent, de quelques façons que ce soit. Ainsi, Hank passe une partie de sa vie à voler ce qui lui passe sous la main, le revendant ensuite à qui le veut bien. Il se servira principalement de l’argent voler pour acheter divers produits culinaires, lui permettant de préparer des mets à la hauteur de ses envies sans limite, ayant pour objectif d'approfondir encore et toujours plus ses connaissances dans l'art culinaire.
Hank reste toutefois une personne très méfiante, il analysera toujours les personnes qu’il côtoie, pour être sûr de ne pas craindre quelconque danger vis à vis de ses occupations que l’on pourrait qualifier d’illégal. De même, ses nombreuses années en compagnie de Razak, son tuteur et père adoptif, ont fait de lui une personne débrouillarde et indépendante, et bien qu'il n'apprit jamais à tuer, il n'est pas moins capable de se défendre.
Hank ne dévoilera pas son pouvoir à quiconque, pour s’intégrer plus facilement dans le quartier des sans-pouvoirs à Lux Lucis, et lui permettant de prendre part à la résistance, espérant trouver divers occasions de grappiller des gemmes de pouvoirs, très recherchés par certains, mais surtout très intéressant à revendre.
Hank prend parfois différents contrats de vol, sous le nom de Razak, en l'honneur de celui qui lui a tout appris, et se masquant, pour ne pas dévoiler son identité à quiconque. Il s’aventure parfois à Tenvalted pour ses contrats, mais il préfère éviter d’y mettre pied, n'affectionnant pas les habitants abjectes qui y vivent.
En effet, pour lui, tout argent est bon à prendre, et il n’hésitera pas à vendre ses services à quiconque le demande, même les habitants de Tenvalded, bien qu’il ne s’agit souvent que de la guilde Mräk, les deux étant trop dangereuses pour vouloir s’en approcher.

Caractéristiques

Hank est un homme proche de la trentaine aux cheveux brun clair, tombant jusqu'aux épaules, et bien coiffé. Ses yeux verts d'un vert profond reflète un regard amical, accompagné d'un visage somme toute assez classique.. Son sourire, illuminant son visage, qu'il arbore bien souvent, et il a le teint légèrement bronzé, dû à ses origines. Hank mesure bien un mètre quatre-vingt-un pour soixante-dix kilos, relativement dans la moyenne, et possède une musculature qui n’est pas des plus imposante.
En effet, Hank, bien que possédant une musculature somme toute acceptable, possède une allure et une carrure fine et élancée, qui cache toutefois une redoutable efficacité. L’agilité étant son point fort, Hank est également passé maître dans l’art de la furtivité. Il passe inaperçue aux yeux des moins attentifs, profitant des zones d’ombres, et de tout ce qui l’entoure.. que cela soit des objets, bâtiments, ou encore personnes, afin de se cacher à la vue de tous.
Afin d’affiner sa vélocité, Hank a apprit les arts de combats rapprochés, il a appris à user des faiblesses et de la force de ses adversaires afin de les retourner contre eux. Bien qu'il n'ait jamais tué, il sait toutefois se défendre et mettre ses adversaires au tapis.
Au niveau vestimentaire, Hank affectionne sa longue tunique de cuir, accompagné d’un haut rouge ou blanc, le tout en manche courte. Également, il se promènera souvent avec ses mitaines.

Histoire
Une noblesse déchu

Né dans une noble famille de Remla, Shyr, de la famille Nil’tora, était tout destiné à avoir un grand avenir. Cette dernière faisant partie des plus influentes fut un temps, et Shyr étant fils unique, son enfance et son éducation furent guidées de sorte à prendre succession sur son père. Toutefois, à l’âge de 13 ans, ce destin fut changé.
Lorsque l’impératrice de Remla fut assassinée, une piste remonta jusqu’à la famille Nil’Tora qui aurait aidé les meurtriers à accéder plus aisément à l’impératrice, ils s’était allié avec le commanditaire du meurtre pour profiter de certains avantages financiers. Shyr parvint à s’enfuir grâce à un domestique, mais ce ne fut pas le cas du reste de sa famille, où ils se firent tous exécutés pour trahison.

Il trouva refuge auprès de Razak, un voleur qui le pris sous sa tutelle, voyant en lui son enfant perdu. Il lui apprit tout, et Shyr changea d’identité, devenant ainsi Hank Shawn, enfant orphelin n’ayant jamais connu ses parents. De même, il lui fit essayer ce que l’on nomme les pierres de pouvoirs. En effet, Razak avait réussi à voler une petite cargaison de celle-ci, grâce à son propre pouvoir, d’après ses dires, mais Hank n’eut jamais le plaisir de le voir de ses propres yeux. Tout cela pour dire qu’il apprit son pouvoir à l’âge de 14 ans, bien qu’il fut déçu de la nature de celle-ci.

Tandis que Razak lui apprenait les ficelles de ce faux métier qu’est le vol, et la maîtrise de son pouvoir, s’entrainant sur Razak à lui voler son pouvoir. Au début, cela ne tenait que quelques secondes, mais il parvint petit à petit à augmenter la puissance et la durée de sa capacité. A l’âge de 17 ans, Hank fini par se pencher sur l’art culinaire, se trouvant une passion dans celui-ci au point d’en faire son métier. Bien que ce simple métier lui aurait permis de vivre une vie normale, cela ne lui suffisait pas. Ayant pour objectif d’approfondir ses connaissances, car oui, c’est une personne cultivée, il a prit pour décisions de mettre une grande partie de ses richesses volées dans l’achat d’ingrédients rares et exotiques.

Bien des années après, Hank finit par prendre son indépendance et pris la route pour Lux Lucis, espérant pouvoir y voler ce qu’il y a de plus précieux.. des gemmes de pouvoir. Il n’hésita pas à s’aventurer sur les terres du chaos, bien que repoussante, il avait plus de chance de trouver des hommes susceptibles de l’engager, et ce fut le cas, à son plus grand plaisir. Toutefois, il n’y restait jamais très longtemps, et ne négociait qu’avec la guilde Mräk, pour éviter le maximum la corruption, et la mort. Il se fit un nom, là-bas, connu en tant que Razak, un homme discret, au visage voilé et portant un masque, portant ce nom en l’honneur de son tuteur.

Hank se trouva un petit coin dans le quartier des sans-pouvoirs à Lux Lucis, et se fit passer pour l’un des leurs. Bien plus simple de se faire passer pour une personne banale, au moins, peu de chance qu’on se mette à le suspecter. ça n’est que quelques mois après qu’il prit la décision de mettre à profit ses talents à Hope, la taverne de Vakum, y travaillant en tant que cuisinier et serveur, espérant y trouver son compte, commençant à s’intéresser de près à la rébellion.


Qui Suis-je
  • Pseudo : Azefer
  • Âge: 20 ans.
  • Comment avez-vous connu le forum: Par le biais de Lana !
  • Qu'en pensez-vous: C'est la première fois que je fais du RP-Forum, l'univers m'a l'air sympa et j'apprécie le principe des gemmes de pouvoir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 20
Lun 26 Nov - 5:17




Tu es Validé !


Bravo! !


J’aiem beaucoup Ta fiche qui est agréable à lire. J’aurais aimé en savoir plus sur son ressenti par rapport à l’execution des siens et de sa déchéance, mais on aura l’occasion de voir cela lors d’un rp hé hé ~


Mais que faire maintenant!!


Hé bien maintenant Hank tu vas pouvoir demander un toit afin de ne pas rester au froid. Puis si jamais tu veux faire des rencontres, tu pourras demander un rp pour te faire des amis ou des ennemis. D'ailleurs, n'oublie pas de les recenser! afin de ne jamais les oublier. Bien sûr, cela est facultatif. C'est simplement pour t'aider! De plus, si jamais tu as un message important à faire passer, n'hésite pas à envoyer un corbeau voyageur pour prévenir les destinataires.

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter régulièrement sur les tops sites (se trouvant sur la PA) pour avoir des récompenses!!! Tu pourras également venir nous rejoindre sur le discord du forum, les liens se trouvant dans la barre de navigation et dans la PA!

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous o/

@Shai'Lin




©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2018
Page 1 sur 1

Sauter vers :