Final Fantasy Rebirth
Ouvrir

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrat sous le soleil de l'Oasis [PV Shai]

:: Oasis de la déesse
Dim 23 Sep - 19:01
Cela fait maintenant quelques heures qu’Al’Den marche dans le désert, ayant traversé la frontière de Remla depuis un moment déjà, se dirigeant vers le fameux “Oasis de la Déesse”, cachant son bras et ses armes sous un long morceau de tissus beige, pour éviter d’attirer trop l’attention.

Payer ainsi juste pour vérifier quelque information, qui l'aurait cru …
Dans sa main se trouve un contrat froissé,  on peut clairement y lire les mots “récolte d’informations” et “Impératrice” au milieu des informations et autres textes habituel écrit sur ceci

Si elle se dirige vers le désert, elle devrait forcément passer par la …
Arrivant au dessus d’une dune de sable, l’Oasis en face de lui, s'étalant à perte de vu, avant de chercher un endroit en hauteur, proche des lieux à forte influence, pour avoir ainsi un bon point de vu, et pouvoir trouver ses informations.

image illustrant ce qu'Al'Den peut voir:

Plus qu’à attendre patiemment … comme toujours, dire que des idiots sont prêt à payer une telle somme juste pour glaner quelques informations  … une impératrice ça devrait facilement ce remarquer, même si elle essaye de se cacher …
Al’Den soupire légèrement, observant le monde venir et aller à l’oasis, évitant de se faire remarquer.
Observant les allers et venues des gens, patientant tranquillement, entre les marchands venant abreuver leurs montures et vendre une partie de leur marchandise, la garde faisant leur ronde comme si de rien n'était, ne semblant guère attentif, et les enfants qui jouent tranquillement au bord de l’eau.

Vivement que ce soit fini … trop d'animation ici ...
Serrant sa main noire, entouré de bandage, continuant d’attendre, scrutant le moindre nouveau venu ...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Nov - 15:53
「 Contrat sous le soleil de l'Oasis 」
C’était une journée presque comme les autres aujourd’hui. Cela faisait exactement 11 ans que j’étais désormais impératrice de Remla. Onze and que j’aidais le peuple, que je dormais peu pour lui et pour les générations futures. Oui, care penser au présent c’était bien, mais penser à ceux du futur, c’était mieux. C’est ainsi que j’avais pris des mesures notamment pour l’eau. Si jamais une chanteuse de la pluie ne venait plus au monde après moi, si j’étais la dernière, ils devraient survivre. C’est ainsi qu’avec le conseiller de la recherche, on était en train de mettre au point un système pour récupérer l’eau de mer qui nous entourait et faire en sorte de séparer le sel. C’était fastidieux et pour le moment, on n’avait pas trouvé de solutions, mais on ne désespérait pas.

Bref, passons ! Comme cela fait onze ans que j’ai été couronnée, je me rendais à l’Oasis de la Déesse. Ancien vestige de notre première Impératrice. Nullement accompagnée et vêtu d’une tenue légère comprenant une brassière sans bretelle noire, d’une longue jupe à volant noire et d’une cape accrochée par un collier au cou et aux poignets noir et orangé, je marchais tranquillement dans les rues. Mes longs cheveux de jais étaient attachés en une tresse comprenant des perles dorées. J’avais aussi un bijou de tête dorés avec des perles émeraudes sur le dessus du crâne. En bijoux, j’avais aussi de fin bracelet doré et quelques bagues. Bien que seule, je portais néanmoins mes griffes d’argents qui se composaient de chaussures de fers ouvertes et de gants de la même matières ouvertes aussi. Elles ressemblaient aux pattes de lion qui était l'un des symboles de ma famille : le lion d’or… mais les armes étaient de couleur métal.

Saluant tous les habitants d’un grand sourire et d’un signe de la main, je rejoignis rapidement un groupe de troubadour pour danser au rythme de leur musique et avec les divers danseurs. Si bien qu’à un moment, je pris les mains délicates d’un jeune garçon et je l’emmenais danser avec moi en rigolant, ne me souciant guère d’être observée ou autre à ce moment-là. Après tout, je ne faisais rien de mal et j’étais chez moi. Fou était celui qui s’aventurerait jusqu’ici.

A la fin de la danse, je saluais tout le monde, me rendant ensuite à l’autel pour la cérémonie. Celle-ci fut courte : un peu d’encens, une prière et pour finir un chant afin de faire tomber une pluie fine. Tout en continuant de chanter, je sortis de l’autel, dansant au rythme de mon chant qui fut ensuite accompagnée par la troupe de troubadour de tout à l’heure.

J’allais marcher sur l’eau pour danser encore un peu, finissant ainsi le chant. Une fois ma voix s’éteignant, la pluie s’arrêta presque immédiatement. Le charme était rompu. Je m’inclinais, avant de me redresser et de froncer les sourcils vers une certaine direction. J’attendis que les habitants reprennent leurs tâches, m’éloignant de la ville comme si de rien était et comme si je voulais rentrer au palais. Cependant, après un moment de marche, je m’arrêtais et souris doucement en mettant mes mains dans mon dos.

« Oya, Oya… On dirait qu’une souris s’est égaré… »

Je me tournais en direction d’un endroit, murmurant un chant et une pluie sous forme de grêlons tomba sur l’ombre qui me suivait.

« Sortez de là maintenant et dites-moi ce que vous voulez. »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :