.
 

Partagez | 
 

 Contrat sous le soleil de l'Oasis [PV Shai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2018
Al'Den Meh'hos

Al'Den Meh'hos
MessageSujet: Contrat sous le soleil de l'Oasis [PV Shai]   Dim 23 Sep - 19:01

Cela fait maintenant quelques heures qu’Al’Den marche dans le désert, ayant traversé la frontière de Remla depuis un moment déjà, se dirigeant vers le fameux “Oasis de la Déesse”, cachant son bras et ses armes sous un long morceau de tissus beige, pour éviter d’attirer trop l’attention.

Payer ainsi juste pour vérifier quelque information, qui l'aurait cru …
Dans sa main se trouve un contrat froissé,  on peut clairement y lire les mots “récolte d’informations” et “Impératrice” au milieu des informations et autres textes habituel écrit sur ceci

Si elle se dirige vers le désert, elle devrait forcément passer par la …
Arrivant au dessus d’une dune de sable, l’Oasis en face de lui, s'étalant à perte de vu, avant de chercher un endroit en hauteur, proche des lieux à forte influence, pour avoir ainsi un bon point de vu, et pouvoir trouver ses informations.

image illustrant ce qu'Al'Den peut voir:
 

Plus qu’à attendre patiemment … comme toujours, dire que des idiots sont prêt à payer une telle somme juste pour glaner quelques informations  … une impératrice ça devrait facilement ce remarquer, même si elle essaye de se cacher …
Al’Den soupire légèrement, observant le monde venir et aller à l’oasis, évitant de se faire remarquer.
Observant les allers et venues des gens, patientant tranquillement, entre les marchands venant abreuver leurs montures et vendre une partie de leur marchandise, la garde faisant leur ronde comme si de rien n'était, ne semblant guère attentif, et les enfants qui jouent tranquillement au bord de l’eau.

Vivement que ce soit fini … trop d'animation ici ...
Serrant sa main noire, entouré de bandage, continuant d’attendre, scrutant le moindre nouveau venu ...

_________________
Quand le noir fait du soleil le sien, prend donc garde aux Tenvaltiens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2018
Shai'Lin Ae'Lian
Admin
Shai'Lin Ae'Lian
MessageSujet: Re: Contrat sous le soleil de l'Oasis [PV Shai]   Lun 12 Nov - 15:53

「 Contrat sous le soleil de l'Oasis 」
C’était une journée presque comme les autres aujourd’hui. Cela faisait exactement 11 ans que j’étais désormais impératrice de Remla. Onze and que j’aidais le peuple, que je dormais peu pour lui et pour les générations futures. Oui, care penser au présent c’était bien, mais penser à ceux du futur, c’était mieux. C’est ainsi que j’avais pris des mesures notamment pour l’eau. Si jamais une chanteuse de la pluie ne venait plus au monde après moi, si j’étais la dernière, ils devraient survivre. C’est ainsi qu’avec le conseiller de la recherche, on était en train de mettre au point un système pour récupérer l’eau de mer qui nous entourait et faire en sorte de séparer le sel. C’était fastidieux et pour le moment, on n’avait pas trouvé de solutions, mais on ne désespérait pas.

Bref, passons ! Comme cela fait onze ans que j’ai été couronnée, je me rendais à l’Oasis de la Déesse. Ancien vestige de notre première Impératrice. Nullement accompagnée et vêtu d’une tenue légère comprenant une brassière sans bretelle noire, d’une longue jupe à volant noire et d’une cape accrochée par un collier au cou et aux poignets noir et orangé, je marchais tranquillement dans les rues. Mes longs cheveux de jais étaient attachés en une tresse comprenant des perles dorées. J’avais aussi un bijou de tête dorés avec des perles émeraudes sur le dessus du crâne. En bijoux, j’avais aussi de fin bracelet doré et quelques bagues. Bien que seule, je portais néanmoins mes griffes d’argents qui se composaient de chaussures de fers ouvertes et de gants de la même matières ouvertes aussi. Elles ressemblaient aux pattes de lion qui était l'un des symboles de ma famille : le lion d’or… mais les armes étaient de couleur métal.

Saluant tous les habitants d’un grand sourire et d’un signe de la main, je rejoignis rapidement un groupe de troubadour pour danser au rythme de leur musique et avec les divers danseurs. Si bien qu’à un moment, je pris les mains délicates d’un jeune garçon et je l’emmenais danser avec moi en rigolant, ne me souciant guère d’être observée ou autre à ce moment-là. Après tout, je ne faisais rien de mal et j’étais chez moi. Fou était celui qui s’aventurerait jusqu’ici.

A la fin de la danse, je saluais tout le monde, me rendant ensuite à l’autel pour la cérémonie. Celle-ci fut courte : un peu d’encens, une prière et pour finir un chant afin de faire tomber une pluie fine. Tout en continuant de chanter, je sortis de l’autel, dansant au rythme de mon chant qui fut ensuite accompagnée par la troupe de troubadour de tout à l’heure.

J’allais marcher sur l’eau pour danser encore un peu, finissant ainsi le chant. Une fois ma voix s’éteignant, la pluie s’arrêta presque immédiatement. Le charme était rompu. Je m’inclinais, avant de me redresser et de froncer les sourcils vers une certaine direction. J’attendis que les habitants reprennent leurs tâches, m’éloignant de la ville comme si de rien était et comme si je voulais rentrer au palais. Cependant, après un moment de marche, je m’arrêtais et souris doucement en mettant mes mains dans mon dos.

« Oya, Oya… On dirait qu’une souris s’est égaré… »

Je me tournais en direction d’un endroit, murmurant un chant et une pluie sous forme de grêlons tomba sur l’ombre qui me suivait.

« Sortez de là maintenant et dites-moi ce que vous voulez. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2018
Al'Den Meh'hos

Al'Den Meh'hos
MessageSujet: Re: Contrat sous le soleil de l'Oasis [PV Shai]   Dim 25 Nov - 18:46

Cela faisait maintenant bien une heure ou deux que j’attendais, perché dans l’ombre, aiguisant tranquillement mes lames, ne quittant pas le rivage de l’oasis des yeux, s’occupant en écoutant les quelques troubadours qui peupler l’endroit et essayer d'égayer l’endroit de leur musique et chant, ces paroles … ne me rappellent-t’ils pas quelque chose ? mais je n’eu pas le temps de me poser plus de question qu’un éclat de soleil attira mon regard rapidement.

Enfin … il était temps ...

Oui … enfin la voilà, l'impératrice était arrivée … et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n'était pas simple à loupé … parsemé de bijoux d’un vert éblouissant, et d’une beauté qui même moi ne me laissait pas indifférent … et la voilà en train de danser avec ses troubadours … n'avait-t’elle donc pas peur de se rapprocher ainsi d’inconnu sans protection ? ou alors la simple présence de ce qui semble être des griffes suffisait-elle à lui faire penser qu’elle était en sécurité ? en tout cas qu’importe, je me contentai de l’observer dans l’ombre, recueillant un maximum d’informations, ses moindres faits et gestes, finalement un contrat où  il suffit d’observer quelqu’un danser et chanter … c’est plutôt de l’argent facile, et ça évite de se salir les mains pour rien, avant que quelque chose ne vienne m’interrompre.


Hum … de l’eau ?

Relevé je la tête, observant un fin filet de pluie tombait, de la pluie ? cela faisait longtemps que je n’en avais point vu … finalement ce n'était pas si désagréable que ça de ressentir l’eau ruisselait sur son visage … aurait ce un rapport avec son passage à cet étrange autel ? mais je ne dus pas attendre bien longtemps avant d’avoir une réponse, après un moment de marche à la suivre, où elle semblait s'éloigner de toute cette agitation, une pluie d'étrange de … pierre froide, suivie rapidement d’une phrase à mon encontre, apparemment je me suis déjà fait remarquer … des habits ternes et fades, le tout surmonté d’une cape beige n’était apparemment pas très discret dans un environnement si coloré ...

Eh bien … on dirait que je ne suis pas fait pour passer inaperçu ici  …

Disais-je, sortant de derrière un des rochers immense bordant les chemins, en chassant de quelques gestes de la main les “pierres” qui me tombaient dessus sans cesse.


Quelle étrange pluie que ceci … un peu trop froid à mon goût.

Me tournant en direction de l'impératrice, avant de la saluer d’une révérence plus qu’approximative et légèrement moqueuse, son bras recouvert de bandage dans le dos, l’autre saluant la personne se tenant devant lui, un large sourire visible sur son visage quoiqu’il soit en partie caché sous une capuche.


Al’Den pour vous servir, ravi de faire votre connaissance Votre “Majesté”.

Disais-je, rigolant légèrement, après tout, je n’avais aucune raison de me montrer agressifs ou autres, je devais juste recueillir quelques informations rien de plus … et peut-être que cette situation va m’aider à en récolter un peu plus.

_________________
Quand le noir fait du soleil le sien, prend donc garde aux Tenvaltiens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2018
Shai'Lin Ae'Lian
Admin
Shai'Lin Ae'Lian
MessageSujet: Re: Contrat sous le soleil de l'Oasis [PV Shai]   Sam 8 Déc - 11:55

「 Contrat sous le soleil de l'Oasis 」
J’entendis d’abord une voix. Au moins, je n’étais pas folle ! La sensation que j’avais d’être observée était fondée. Bien que je ne sache pas pourquoi. J’appuyais légèrement mes pieds contre le sol et serrais mes mains pour m’assurer que j’avais toujours mes armes, avant de jeter un coup d’œil aux alentours. Il ne semblait y avoir que nous deux ce qui était à la fois bien et mal. Bien car il n’y aurait pas de blessé, mais mal dans le sens où si j’étais en danger… J’étais seule. D’un autre côté, Remla était mon royaume et je le connaissais par cœur. Chaque coin, chaque rocher, chaque plaine de sable. J’étais chez moi partout et je comptais beaucoup sur cela si cela dégénérait. Peut-être même trop…

Toujours sur mes gardes et les sourcils froncés, je penchais légèrement la tête sur le côté en étudiant le nouveau venu de haut en bas. Malgré sa peau qui semblait halée, je ne le reconnaissais pas parmi les Remliens. Donc il devait venir d’ailleurs, mais d’où ? Je ne saurais dire malheureusement et cela m’énervait un peu. Pourquoi me diriez-vous ? Car j’étais impératrice et j’aimais bien reconnaître ceux qui venait d’autres royaumes. Je me sentais… Puissante. Je me postais face à lui, mais à une distance raisonnable, posant mes mains sur mes hanches. J’haussais un sourcil à sa tentative de révérence, avant d’avoir un léger rictus. AH, je venais de deviner. Un tenvaltien.

Passer inaperçu… Comment une personne ne venant de Remla pouvait passer inaperçu. Puis même, comment un tenvaltien pouvait faire ? C’est comme si j’allais à Phylli ou à Tenvalded habillé ainsi. On ne saurait peut-être pas que je suis Impératrice, mais que je venais de la noblesse. Donc non, il ne passait pas invisible et je m’étonnais même de sa remarque. Je faillis réagir, mais décidais de ne rien dire, bien qu’un rictus s’affiche sur mes lèvres, je le balayais d’un raclement de gorge avant de prendre la parole.

« Hé bien, hé bien, Al’Den. Que viens faire un Tenvaltien sur mes terres ? Surtout si loin des siennes…. Je ne pense pas que cela soit pour le paysage ou la chaleur. Ni le tourisme. »

Ce qui m’embêtait le plus dans cette situation c’est que j’étais seule et j’étais trop loin de la ville. Puis quelque chose en moi me disait de fuir ou de moins, de rester éloignée de lui et s’il y avait bien une chose que j’allais faire, c’était rester loin.

M’éloignant encore un peu, je marchais légèrement pour le regarder un peu plus. Il était armé, donc il était préparé à combattre. La question maintenant était : où était sa gemme ? Il devait forcément en avoir une en tant que tenvaltien. Enfin ! Tant pis, j’aviserai sur le moment, ma principale préoccupation pour le moment était de le maintenir éloigné et de me tenir prête au cas où il engagera le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contrat sous le soleil de l'Oasis [PV Shai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat sous le soleil de l'Oasis [PV Shai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf sous le Soleil ?
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et la Boite de Pandore"
» "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» Pot de départ du Roi-soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Reialme :: Oasis de la déesse-
Sauter vers: