Final Fantasy Rebirth
Ouvrir


.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Al'Den Meh'Hos - Le Nomade des Sables

 :: Les Droits de Passages :: Les Papiers d'Identités :: Acceptés
Sam 22 Sep - 13:32
Al'Den
Meh'hos
Identité
  • Âge : 25 ans
  • Sexe : Homme
  • Royaume : Tenvalted (ancien royaume inconnu)
  • Guilde: Mräk
  • Rang au sein du royaume : Assassin
  • Pouvoirs : Maîtrise Marionnette
  • Couleur Gemme: Violette
  • Avatar utilisé : Nomad Warrior by N-Deed
Pouvoirs

Al’Den possède le don du marionnettiste, en touchant une personne ou un objet, il peut le contrôler à sa guise, dans la mesure du possible du moins, généralement un humain à la fois pour arriver à le contrôler correctement, ou encore trois voir quatre Chakram en même temps, qui sont ses armes de prédiction qu’il utilise pour faire son “travail”.
De ce fait, il peut contrôler les moindres mouvements des personnes qu’il touche, bien que certaines personnes forte d’esprit peuvent résister et ralentir le contrôle, lorsqu'il en contrôle un, il ne peut se déplacer ou faire autre chose et reste donc vulnerable.
Concernant les objets, il peut contrôler leurs déplacements comme bon lui semble sans réel problème, dans la mesure de leur taille.
Pour garder son pouvoir activer, il a besoin de refaire un contact avec ce qu'il veut contrôler toute les vingts minutes, sous peine de briser "le lien", de même si il s’éloigne trop de celui ci (une trentaine de mètres environ).
Au dos de sa main droite est incrusté une gemme violette, ayant corrompue l'entièreté de son bras droit qui est désormais devenu noir comme le charbon, ses doigts s'étant légèrement allongé pour ressembler à des sortes de lame griffue.
La plupart du temps il le cache en le recouvrant entièrement sous des bandages.

Caractère

Le Nomade du désert telle est sa dénomination dans la guilde, cela lui venant de ses origines, son dernier réel souvenir remontant à ses 18 ans, lorsqu’il s'est réveillé dans le désert, à moitié nu, entouré de corps meurtries et ayant oublié jusqu’à son propre nom et même l’origine de cette gemme à sa main.
Il erra longtemps dans celui ci, sans réel but, ce faisant corrompre de plus en plus à mesure qu’il s’engouffrer dans celui ci, apprenant à survivre à n’importe quel moyen, maniant à la perfection ses lames circulaires, et ne laissant que des cadavres sur le sable chaud, ayant vite compris que sur ses terres, la loi du plus fort règne en maître.
Mais bien que la corruption ait profondément marqué son corps, cela fait longtemps qu’elle à arrêter de progresser, n’ayant pas de réel ambitions, il arrive à contrôler le peu d'émotion qu’il a en lui, ne perdant à présent que rarement pied mais … il suffit de le rejeter ou de le traiter de monstre pour voir son vrai côté prendre le dessus et ses pires émotions resurgir.
En soit, il n’est pas assassin pour le plaisir, mais simplement parce qu'il ne sait faire que ça, et que peut être cela l'amènera à ce rappeler de quelques détails de sa vie précédente … et puis après tout, quoi de plus normal que de tuer plus faible que soit ...

Caractéristiques

Drapé d’une tenue légère, constitué principalement de morceau de tissus, d’une légère capuche recouvrant son visage, laissant paraître ses yeux légèrement ocre, ainsi que sa peau hâlé par le soleil du désert.
Son bras droit bien est habituellement recouvert de bandage mais tout de même laisse apparaître quelque teintes noires, et des doigts anormalement acéré.
Sur son dos se trouve accroché quatre chakrams dont il ne se sépare que rarement.
Sous ses vêtements se trouve un homme à la peau légèrement brûlé par le désert, mesurant dans les un mètre quatre vingt dix, recouvert de quelque cicatrice ici et là, et d’un bras noir corrompue jusqu’à l'épaule, une gemme violette encastré dans le dos de sa main.
Malgré ses airs peu amicaux, son visage semble pourtant simple, ses yeux ocres étant le plus marquant, le tout caché par de long cheveux noir, généralement attacher à l'arrière et cacher derrière sa capuche.

Histoire

Le Réveil

Pitoyable …
Un homme soupire fortement, accroupie sur le sable chaud du désert et taché par du sang frais, des dizaines de cadavres sont éparpillé autour de lui, rare sont ceux encore reconnaissable, la plupart semblant être mort dans d’atroce souffrance … des morceaux étant dispersé ici et là …


Faible … et ça ose me traiter de monstre …
Devant lui semble se tenir un soldat, portant une grande tenue blanche, ainsi qu’une écharpe orange, bien que les couleurs soit difficilement visible avec tout ce sang, il semble légèrement ramper au sol, ses jambes ayant été tranchée net au niveau des genoux, ne faisant que crier dans un mélange de larme et d’agonie.


Un dernier mot peut être …
L’attrapant de sa main gauche par les cheveux, amenant son visage à son niveau, un grand sourire visible sur son visage recouvert de sang, mais à part de long râle d’agonie, rien de consistant ne sortit de la bouche du soldat.


Bien … rassure toi, tu ne manqueras surement à personne …
Sur ses mots, le ventre du soldat se retrouve transpercer par un bras aussi noir que la nuit, des doigts inhumain l’ayant trancher de part en part, mettant fin à sa longue souffrance, son cadavre balancé à côté de celui des autres.


Pas besoin de faible comme vous ici …
Ce murmura t-il, coucher dans le sable, baignant dans le sang en soupirant légèrement, las de tout ça.


Dire que ça va bientôt faire sept ans … déjà …
Sept ans déjà en effet … sept ans qu’il s’est réveillé dans le désert sans aucun souvenir, entouré de cadavre méconnaissable, avec pour seul chose sur lui cette gemme violette incrusté sur la main, et qui depuis ne la plus jamais quitter ... c’est ainsi qu'a vu le jour Al’Den, nomade du désert.

Le Nomade

Cela fait désormais trois ans depuis le réveil, enfin il me semble … je commence à perdre toute notion de temps dans ce désert, je ne fais que erré dans celui ci, sans réel but, ne sachant comment je suis arrivé la, la seul envie qui me pousse de l’avant, c’est celle de vouloir survivre et pour ça je suis prêt à tout …


Je me suis vite trouver des talents dans l’utilisation d’arme que j’ai trouver à côté des cadavres en me réveillant, d'étrange lame en forme de cercle, apparemment j'avais l’habitude de m’en servir dans mon ancienne vie, leur manipulation me venant naturellement, et heureusement, car si y a une chose que j’ai appris très vite ici, c’est que c’est la loi du plus fort qui règne en maître.

Je ne compte même plus le nombre de personnes qui sont mortes sous mes lames, ni même grâce à l'étrange capacité que je me suis découvert y à peu, contrôler ainsi une personne sans qu’elle ne puisse rien faire est plutôt pratique je doit l’avouer … sans même parler de son utilisations avec mes lames qui les rendent encore plus meurtrières.


Au point ou j’en suis, on m'a même donné un surnom … du moins c’est ce que raconte ceux que je croise en criant avant de mourir de ma main … le Nomade du Désert … je sais pas vraiment trop comment le prendre mais apparemment ça a le mérite de faire peur aux idiots que je croise … mais je commence à en avoir marre de jouer seul sans réel but … j’ai entendu parler de certain groupe qui se réunissait dans la ville du centre, ils appellent ça des guildes il me semble … pourquoi pas voir … mais bon je parle je parle … mais je suppose que tu t’en fou un peu de ce que je dit non ?


Al’Den se tourne en direction d’un pic de pierre, ou un étrange soldat, sans gemme apparente, semble être accroché à celui ci par les bras et les jambes, à moitié trancher par des Chakram et planté à même la roche, ne bougeant plus.


Bon j’ai parler à un cadavre apparemment … dommage, même sans ses étranges gemmes tu était plutôt fort à l’épée …
Il ramena vers lui ses lames, les rangeant dans son dos, avant de continuer sa route, observant la gemme sur sa main et sa peau noircie autour de celle ci, un sourire légèrement malsain se dessinant sur son visage.

La Guilde

7 longues années …


Murmurais je sans cesse, en rentrant tranquillement dans les bas-fond de Tenvalded, ne faisant que peu attention aux tueries et autres joyeuseries habituel qui habite ses rues, avant de s’aventurer dans une étroite ruelle, avec pour seul fin une porte d’acier, qui s’ouvrit devant moi


Alors cette chasse ! Tu les à fait crier j'espère … moi j’adore les entendre crier …
Celui qui vient d’ouvrir la porte et un nouveau de la guilde, tout aussi cinglé que la plupart des gens ici … sans parler du fait que sa peau entièrement rouge sang ne rajoute rien de rassurant, généralement je passe devant lui sans rien dire, finalement quand j’y pense j'agis comme ça avec la quasi totalité de la guilde, sauf si je doit travailler avec eux.
Roh toujours aussi peu marrant Nomade … tu pourrait me donner des détails croustillant tout de même … je suis bloqué là pour l’instant donc fait partager ...


Il se contenta de fermer derrière moi, râlant un peu, alors que je continuer mon chemin en direction du comptoir, avant d’y déposer un empilement de tissus ressemblant à des restes d’echarpes ensanglanté


Toujours aussi efficace Al’Den … je suppose que tu veux tout de suite être payer avant de reprendre un autre contrat ?
Celle derrière le comptoir est la gérante des contrats, chargé du paiement et de la distribution des divers “travaux” à faire, mieux vaut être dans son camp et de l’avoir dans ses petits papier que d’être contre elle, sous peine de voir son mauvais côté …


Hum … merci
Je me contente de prendre l’argent, et d’arracher au hasard l'un des contrats disponible, avant de repartir dehors, en direction d’une nouvelle mission, en comptant tranquillement mon argent durement gagner, un sourire sur les lèvres.


Qui Suis-je
  • Pseudo : Nexos
  • Âge: 22 ans.
  • Comment avez-vous connu le forum: Par une certaine Lana qui m'a amené jusqu'ici
  • Qu'en pensez-vous: De ce que j'ai lu, j'aime beaucoup le contexte historique, ainsi que celle liée aux gemmes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2018
Dim 23 Sep - 14:02




Tu es Validé !


Félicitations !


Bonjour cher Nomade,

C'est un récit assez prenant et pour le moins... Lacérant, que tu nous présentes là. Alors forcément ça a été de mon goût, niark.
Quelques petites fautes ici et là, mais rien de grave, donc je ne vais pas te retenir plus longtemps. Je vois bien que tu as d'autres hm... Tâches à exécuter.


La chasse va commencer...


Tu peux faire une demande habitation Ici. Ensuite, si tu cherches des partenaires de chasse ou encore des proies rendez-vous Ici pour faire une demande RP. Et ta fiche historique et liens se trouvera , histoire de te mettre à jour si tu le veux.
Enfin, si tu as un message important à faire passer, n'hésite pas à envoyer un corbeau voyageur pour prévenir les destinataires.

Bon, ça ne rapporte pas autant que tes contrats habituels, mais si tu as le temps, pense à voter sur les top-sites, ils se trouvent sur la PA. Ça fait des reilings, des votes, et ça ramène des potes, quoi de mieux huhu.

A très bientôt, et bonne chasse !

Raïk Möriann




©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2018
Page 1 sur 1

Sauter vers :