Final Fantasy Rebirth
Ouvrir

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la rencontre de la rose écarlate - Lana Ralm

:: Les Droits de Passages :: Les Dossiers Gouvernementaux :: Demandes Rps
Jeu 20 Sep - 13:32
Bonjour !

Etant fraîchement validée, je viens donc déposer ma petite demande de rp (que j'éditerais avec le temps, histoire de faire quelque chose de présentable.). 

------

Ce que je cherche pour ma petite Lana... On va dire le classique :

• Un concurrent / rival(e) : Lana grincera un peu des dents en entendant le nom de cette personne. Toujours sur les pattes de l'un et de l'autre et à se croiser. A croire qu'ils font exprès, tous les deux. Néanmoins, même si la petite rose écarlate ne s'entendra pas forcément avec ce(tte) dernièr(e), elle aura tout de même une pointe d'admiration. Mais sa fierté se refuse de le montrer. Bon, sa soeur Aria est déjà dans cette catégorie, mais rien n'empêche qu'une autre personne entre dans ce cercle. 

• Un ou des ami(e)s : Il faut être bien entourée dans le monde où vivent les sans pouvoirs. Qui sait, elle peut très bien avoir des amis révolutionnaires sans soucis.

• Un coup de cœur : Alors là... Bonne chance. Lana n'a pas pour idée de rencontrer le grand amour avant d'obtenir un moyen de manier la magie. 

• Un ou des clients de la taverne :  Pourquoi pas des personnes à qui elle pourrait vendre de la bière en masse !

• Un(e) collègue de travail :  Hey oh ! Elle ne gère pas la taverne toute seule avec le tavernier !

------

♣ A vos plumes ♣
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :