Final Fantasy Rebirth
Ouvrir


.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lana Ralm - La rose écarlate

 :: Les Droits de Passages :: Les Papiers d'Identités :: Acceptés
Lun 17 Sep - 22:29
Lana
                  Ralm
Identité
  • Âge : 21 ans
  • Sexe : Féminin
  • Royaume : Lux Lucis
  • Guilde: Non
  • Rang au sein du royaume :Sans-pouvoir
  • Pouvoirs : X
  • Couleur Gemme: X
  • Avatar utilisé : Pinterest
Pouvoirs


Le jour de ses dix huit ans aura était le jour le plus stressant de sa vie. On avait conduit la jeune fille dans une salle qui lui était inconnu jusqu’à présent. Des personnes étaient présentes dans la salle, tous des mages. Lana avait senti l’anxiété monter lentement en elle tandis qu’elle s’approchait des gemmes de pouvoirs.

Sa grande soeur était une mage et une gemme rouge s’était mise à briller devant elle. Lana avait toujours été fascinée et admirative lorsque son aînée lui parler du rituel et de comment cela s’était bien passer pour elle. La jeune fille avait espérer secrètement que cela serait la même chose pour elle… Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Un mage lui avait expliqué qu’elle devait se présenter à chaque pierre élémentaire pour savoir si elle possédait de la magie en elle. Lorsqu’elle se mit devant la gemme rouge, elle ne brillait pas.


"Bon… Je n’aurais peut-être pas le même pouvoir que ma soeur.


Elle avait dit ces mots avec un petit sourire innocent, à l’époque. Néanmoins, une gemme après l’autre… Aucune d’entres elles ne s’étaient mises à briller. Les gemmes de pouvoir et les mages étaient sans équivoque. Lana ne possède aucune magie en elle. La jeune fille de dix huit a donc était proclamée sans pouvoir à l’inverse de son aînée.

Caractère


La rose écarlate. C’est ainsi que l’on surnomme la jeune femme. Elle peut être aussi douce que les pétales de cette fleur, mais aussi piquante que ses épines. Depuis sa tendre enfance, Lana a toujour été l’une des deux enfants qui était la plus sage. Plus les années passaient et plus la jeune fille avait du caractère. Ses parents disent qu’elle est déterminée dans ce qu’elle entreprend, elle ne rechigne jamais devant un travail ou un devoir à accomplir et elle est bienveillante avec ceux qui l’entoure.

Néanmoins, elle avait ce petit côté naïve et rêveur qu’elle avait depuis son enfance lorsqu’il s’agissait d’Aria. Après tout, c’était son modèle, surtout lorsqu’elle était devenue une mage. Cependant, cela changea de tout au tout quand cette dernière était devenue hautaine, même avec sa propre famille et encore plus lorsqu’elle se rendit compte que sa petite soeur était une sans pouvoir.

Lana en a été profondément blessée. Elle, qui glorifiait presque Aria et qui l’aimait de tout son coeur. Depuis le jour de son rituel, la jeune femme ne se laissait plus faire. Elle déteste l’injustice plus que tout surtout envers les sans pouvoir. Elle désire montrer à sa soeur qu’elle n’est pas aussi faible qu’elle le pense, quitte à lui montrer un jour.

Après tout, il devait exister d’autres moyens pour obtenir et manier la magie.

Caractéristiques



Une jeune femme d’une vingtaine d’année apparaît progressivement dans un miroir. Elle mesure facilement dans les un mètre soixante cinq et elle pose doucement ses doigts fins sur sa taille gracile. Elle observe un peu son corps en avisant les proportions de son corps qui semble, à son goût, généreux. Ses deux mains se mettent doucement à lisser la robe qu’elle porte. Un tissu simple et de couleur sombre qui tombe jusqu’à ses pieds et qui dévoile un léger décolleté.

Machinalement, elle prends une mèche de cheveux qu’elle examine longuement, pensive. Une chevelure de feu, qu’on lui avait dit. Une couleur qu’elle aime, mais qui semble la rendre nerveuse alors qu’elle se mord doucement sa lèvre inférieure. 


La jeune femme lève un peu la tête pour observer plus attentivement son visage. Son regard d’un gris clair pénétrant observe méticuleusement son propre reflet. Des yeux en amandes, un petit nez, des lèvres pulpeuses, un visage légèrement rond et des sourcils bien dessinés… Son maquillage est tout ce qui est de plus simple, un peu de khôl à la limite de la paupière inférieur presque au niveau de l’oeil… Rien de plus.

Certains la disent jolie, mais pour Lana, la beauté est superficielle.

Histoire
Je ferai mes preuves.

~L’an +124, une petite maison du royaume de Lux Lucis ~


Le printemps. La saison parfaite pour que l’amour se développe et que la végétation reprennent ses droits après le froid qui avait régné pendant quelques temps sur le royaume.

Cette même saison qui a vu naître la petite Lana Ralm. Elle n’était pas le premier enfant de cette famille. En effet, Calum et Betty Ralm, un couple de roturier et de sans pouvoir ont déjà eu une petite fille de six ans qui porte le nom d’Aria. Malgré la précarité de leur situation, leurs parents faisaient en sorte que les deux fillettes ne manquaient de rien. Le père travaillait en tant que charpentier tandis que sa jeune épouse était une petite main.

Cette famille ne possédait pas de magie et n’en posséderait jamais, mais rien ne les empêcher d’être heureux et pour les parents, c’était très bien ainsi. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient.


~L’an +132, place du marché ~

Comme à son habitude, Lana était partie faire une course à la demande de sa mère. La petite fille sautillait joyeusement dans les rues de la ville. Elle répétait à voix haute ce qu’elle devait aller chercher tandis qu’elle chantonne doucement.  Avec son sourire innocent, elle dit bonjour aux divers marchands qui se trouvent sur la petite place. Ces derniers reconnaissent aisément la jeune Lana avec ses cheveux écarlates, il arrive même que certains la confondent avec son aînée… Qui est pourtant bien plus âgée qu’elle.

D’ailleurs, La petite fille vit un petit groupe d’enfants un peu plus vieux qu’elle qui semblait mettre le bazar au milieu du marché. Avec un regard curieux, la fillette observa la scène avec intérêt après avoir payer son achat grâce à sa petite bourse de cuir. Et c’est là, qu’elle la vit.

Aria. Son aînée semblait être à l’écart du grabuge, mais il était évident qu’elle était derrière tout ça. Comme toujours. Lana avait remarqué que sa soeur passait beaucoup de temps avec son groupe de jeunes amis et elle passait beaucoup moins de temps avec elle. Il lui arrivait même d’entendre Aria se mettre en colère contre leur parent, mais très souvent, elle ne comprenait pas pourquoi. Peut-être qu’elle n’avait pas envie de savoir ou qu’elle était encore trop jeune pour comprendre.

Lana se réveilla de ses pensées alors qu’elle vit le regard appuyé de son aîné qui lui intimer de rentrer. Sans demander son reste, la petite remercia brièvement le marchant avant de prendre le chemin pour rentrer à la maison.


~ L’an +136, Maison de la famille Ralm ~

Lana faisait les cents pas dans le petit salon qui servait de salle à manger. Aujourd’hui, c’était le rite de passage de sa soeur. Pour ses parents, ils étaient persuadés que leur fille aîné ne posséderait pas de magie. Après tout… Ils n’en possédaient pas eux-même. Mais du point de vue de la cadette, c’était différent. Elle qui admirait sa soeur, elle espérait que cette dernière possède tout de même, ne serait-ce qu’un peu de magie.

Ce n’était que quelques heures plus tard, que Lana a pu accueillir sa grande soeur à la maison tout en sautillant partout. Elle ne cessait de lui poser une multitude de question tandis que sa grande soeur possédait ce petit sourire fière qu’elle seule avait connaissance.

Lorsque toute la famille fut réuni à table pour en discuter que la nouvelle tomba. Aria avait fait briller une gemme rouge. Pour Lana, c’était merveilleux. Depuis ce jour, Lana espérait une chose. Devenir à son tour, une mage comme sa soeur.  

Le rêve d’une petite fille de douze ans, qui ne se réalisera pas dans le futur.



~L’an +140, Clairière un peu en dehors de la ville ~

Le vent souffla doucement les cheveux flamboyants de la jeune Lana tandis qu’elle était assise au pied d’un arbre centenaire. Ses genoux contre son corps et son visage caché. Elle avait passé le rite de passage quelques heures plus tôt. Le verdict avait été sans appel. Lana était une sans pouvoir.

Cette vérité lui avait été lancée au visage avec une violence inouïe.

Elle savait que ses parents n’étaient pas des mages, elle ne pouvait pas leur en blâmer, cela aurait été idiot de sa part. Mais ce qui lui faisait peur, actuellement… C’était la réaction d’Aria. Depuis qu’elle avait appris qu’elle était une mage, l’aînée avait quitté le domicile familiale pour suivre sa voie. Cela a été dur pour Lana, mais elle l’avait accepter. Depuis qu’elle avait su pour magie, sa grande soeur était devenue hautaine, même avec sa propre famille. La cadette avait peur du regard plein de jugement de celle qu’elle idolâtre plus que tout.

Elle n’avait pas le choix. La jeune fille redressa lentement la tête pour observer le village qui ne se trouvait pas loin de son refuge. Les larmes avaient cessés de couler sur ses joues. Il fallait qu’elle devienne forte et qu’elle cesse de rêver. Inconsciemment, ses doigts fins avait serrés doucement la petite veste en laine qu’elle portait sur elle. Lana se releva doucement avant de se diriger vers chez ses parents d’un pas décidé.


~L’an +143, Taverne Le Festoyant ~

Des rires se faisaient entendre à l’extérieur d’une taverne, jusqu’à ce qu’une personne se fasse éjecter sans ménagement de l’établissement. Un homme, sans doute bien trop ivre, tomba tête la première sur le sol boueux devant lui tandis qu’une jeune femme se frotte doucement les mains. C’était Lana.

La jeune rousse semblait faire un sermon sur l’homme, sans doute sur un comportement obscène vis à vis de la jeune femme. Elle lui claqua presque la porte aux nez tandis que les autres clients continuaient de rire. Lana était connue pour être la plus jolie serveuse de la taverne, mais aussi, pour être la plus redoutable. Non pas en force, mais la rose écarlate, qu’on la surnomme, savait un minimum se défendre et n’hésitait pas à remettre certains clients à leur place. Surtout des mages imbu d’eux-même, bien qu’ils sont rares dans la taverne

La jeune femme se remit à son travail avec un grand sourire sur son visage et comme à son habitude. Beaucoup la connaissait, comme son patron qui est une connaissance de ses parents et qui a accepter de l’embaucher. Bien qu’elle lui était reconnaissante en ces temps difficile, la jeune femme avait bien spécifier une chose. Elle ne resterait pas travailler à vie dans cet endroit. Elle avait d’autres projets. Lana n’a jamais pu oublier le regard hautain d’Aria et presque dédaigneux lorsqu’elle lui avait appris la nouvelle, le jour de ses dix huit ans.

La jeune sans pouvoir l’avait très mal prit et son coeur en avait été presque brisé. Depuis ce jour, elle cherche un moyen qui pourra lui permettre d’obtenir de la magie ainsi que de la manier. Elle voulait montrer à Aria, qu’elle aussi, elle pouvait devenir une mage et qu’elle pouvait être à son niveau.

Qui Suis-je
  • Pseudo : Halldora, Lana, Caelia... J'en ai trop ♥️
  • Âge: 24 ans
  • Comment avez-vous connu le forum: Via top-site !
  • Qu'en pensez-vous: Il est très beau et le contexte à l'air super ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2018
Mer 19 Sep - 2:58
Fiche terminée ! 

S'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas à me le dire ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2018
Mer 19 Sep - 10:00




Tu es Validé !


Bravo! !


Quelques petites fautes au niveau de la conjugaison des verbes où tu mets "er" au lieu de "ait" (par exemple: "rien ne les empêcher" => rien ne les empêchait). Elle reste néanmoins facile et agréable à lire ~

J'aime beaucoup Lana et j'espère qu'elle trouvera un moyen (hahahaha qui sait ? 8D). En espérant te voir dans un rp Wink


Mais que faire maintenant!!


Hé bien maintenant Lana Ralm tu vas pouvoir demander un toit afin de ne pas rester au froid. Puis si jamais tu veux faire des rencontres, tu pourras demander un rp pour te faire des amis ou des ennemis. D'ailleurs, n'oublie pas de les recenser! afin de ne jamais les oublier. Bien sûr, cela est facultatif. C'est simplement pour t'aider! De plus, si jamais tu as un message important à faire passer, n'hésite pas à envoyer un corbeau voyageur pour prévenir les destinataires.

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter régulièrement sur les tops sites (se trouvant sur la PA) pour avoir des récompenses!!! Tu pourras également venir nous rejoindre sur le discord du forum, les liens se trouvant dans la barre de navigation et dans la PA!

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous o/

@Shai'Lin




©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :