Final Fantasy Rebirth
Ouvrir


.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Juil - 16:06




Car chaque Royaume a son histoire


Introduction

Read the story • Bonjour, bonjour!! Voici le magnifique contexte ! En espérant qu'il vous plaise et vous motive! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à lire les sujets annexes et à nous poser des questions. Very Happy  



Once Upon a time


En ce monde, ce n'est ni la richesse ni l'amour qui règne, mais quelque chose de bien plus fort et d'essentiel pour la survie : la magie. Présente partout, celle-ci se trouve néanmoins limitée et elle en devient une source de convoitise. Il existe un nombre infini de pouvoirs et capacités hors-normes, mais ceux-ci sont enfermés dans de gemmes perdues un peu partout dans ces terres. Les propriétaires de celles-ci jouissent ainsi d'un potentiel exceptionnel et sont alors considérés comme surhumains.

Dans l'idée d'éviter un chaos total dans ce monde trop fragile et dans l'envie de faire prospérer leur domaine, l'armée du royaume de Lux Lucis se hâta à partir à la chasse aux gemmes. Les siècles passèrent et les réserves de gemmes commencèrent à s'amenuisèrent si bien que, dans un mouvement plus radical, on extermina les personnes ayant absorbé une trop forte quantité de pouvoir de leurs pierres et paraissant trop dangereuses pour leur pays. Ainsi, le royaume de Lux Lucis possédait en lui une source considérable de magie, ce qui leur assurait une certaine notoriété et puissance... Bien que les problèmes ne cessent pas.

Car il existe ailleurs une contrée bien trop sombre pour avoir l'idée d'y pénétrer. L'air y est impure, l'ambiance y est angoissante et des créatures étranges l'ont élue comme domicile. Il s'agit de Tenvalded, que l'on surnomme aujourd'hui de « Royaume des ténèbres ». C'est une terre où se trouvent également des pierres de pouvoirs... Mais les quelques guerriers partant à leurs recherches ne reviennent jamais... Ou méconnaissables. Il semble que les pierres soient imprégnées de la démence de leurs terres obscures. Ainsi, les malheureux arrivant à les posséder devinrent rapidement pris par des hallucinations, des douleurs inimaginables... Et finirent par devenir eux-mêmes des créatures maléfiques préférant vivre dans cette terre lugubre.

Le temps envenima les affaires et une communauté, un royaume, vit naissance dans cette contrée dangereuse. Cette nouvelle espèce voulait encore plus de pouvoir, se venger de ceux les ayant isolés ici, ou simplement semer le chaos. Ils en venaient alors à sortir de leur habitat pour ravager d'autres terres et attaquèrent les royaumes voisins, prenant pour principale cible le Royaume Lux Lucis qui parvenait à se défendre tant bien que mal.

Même en temps de repos, le calme était fragile en Lux Lucis. Des rebellions commençaient à avoir lieu... Dans le peuple, seuls quelques élus avaient le droit à ces gemmes de pouvoir, celles-ci étant réservées à l'armée, aux familles riches et quelques élus du peuple... Ainsi, très vite, des conflits explosèrent à l'intérieur du royaume. Si certains voulaient tout simplement pouvoir avoir accès à une source de magie, d'autres réclamaient leur droit de protection et désiraient apprendre à se battre avec les mêmes pouvoirs qu'étaient accordés à l'armée. Et peu à peu le royaume se trouva dans un conflit interne, des guerres civiles se passaient en son sein. Les soldats arrêtaient voire, exécutaient ceux allant trop loin... Et le peuple vivait dans la peur. La peur de se faire supprimer par un royaume ennemi... Ou par celui qui était censé le protéger.

Dans d'autres côtés du monde, deux empires principalement sortaient du lot. Celui du désert, Remla, est très connu pour son armée forte et inimitable. Ici, la magie n'a que peu de place : les combattants maîtrisent tous l'art du combat rapproché, ou celui des armes. De nombreuses démonstrations de pouvoirs se font de ce côté. Ce pays est centré sur l'entraide et il y a peu de conflit interne. Enfin, dans une terre plus calme, là où cohabitent harmonieusement la faune et flore, nous avons Pylli, le pays sylvestre. La magie et les gemmes existent bel et bien ici et équitablement entre chacun de ses membres ! Ce pays est envié pour son pacifisme et son sens festival légendaire, qui prouve une fois encore que l'entendement règne, là-bas.

Mais hélas, d'une manière ou d'une autre, la recherche aux cristaux semble tous les affecter...

Actuellement: nous somme en l'An +143 Après la Guerre des Gemmes






©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
The One
Grand Maître
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2018
Page 1 sur 1

Sauter vers :